kit profi nails france?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
salut les filles!!
juste pour savoir s'il y en aurait parmis vous qui aurait commander un kit chez profi nails france, les kits ont l'air bien et pas trop chers. les gels sont ils bien?? j'aimerais m'offrir ça pour noel mais je ne veux pas me faire avoir!!! Merci d'avance!!

Re : kit profi nails france?

Bonsoir !
Je me présente, je me surnomme Baddyi et je fais ma manucure toute seule depuis bientôt un an. Cela fait depuis le début de l'été que j'utilise les gels de chez Profi-nails France et ils sont très bien. Pas trop cher et de bonne qualité.
En plus du kit, je te conseille d'acheter aussi un pot de gel "pour rallonger les ongles" (avant ils l'appelaient Gel Fibrique mais ça ne devait pas dire grand chose pour nous autre). Tu le trouveras dans la rubrique Gel UV professionnel. Il est top et il est très costaud. La consistance est un peu bizarre mais il se lisse très bien sous la lumière.
Au niveau du service Profi-nails France est aussi très bien. Ils s'étaient trompés lors de ma première commande, deux jours après mon mail de réclamation, ils me renvoyaient un pot du bon gel.
En espèrant avoir répondu à tes attentes, bonne soirée à toi :thumbup:

merci de tes conseils.Par contre pour l'instant je ne sais pas trop rallonger les ongles.tu as commander un kit chez eux?tu l'a recu en combien de temps ta commande?a bientot

Pour le fait de rallonger les ongles, il faut t'entrainer soit sur toi (la main avec laquelle tu es la plus à l'aise) ou sur quelqu'un de ta famille.
J'avais commandé uniquement les gels (j'avais déjà une lampe et le reste des accessoires). J'ai du recevoir ma commande en 2 voire 3 jours grand max, ils livrent par chronopost.
Pour info, j'ai passé en tout début d'après-midi (aujourd'hui) une commande pour un kit nail art stamping avec quelques accessoires déco, une heure après je recevais la confirmation que ma commande partait dans l'après-midi.
Tu peux même payer avec paypal chez eux (mode de paiement très répandu sur ebay), ce qui fait qu'ils reçoivent ton paiement dans les 5 minutes.
J'espère que cela te convient... En tout cas n'hésites pas.
@+

c'est koi paypal tt le monde en parle mais je ne connait pas!!Après je commanderais aussi des trucs de decos mais je vais attendre un peu.a+ et merci

c'est koi paypal tt le monde en parle mais je ne connait pas!!Après je commanderais aussi des trucs de decos mais je vais attendre un peu.a+ et merci

bonsoir
j ai commandé mon kit chez eux et perso j aime pas trop leurs produits ... et le four n en parlons pas...
moi j te conseil d acheter chez onglerie .be pour avoir du bon matos et pas cher ...

Bonjour,
Perso, j'ai pas acheté le kit, juste les gels et c'est la première fois que je ne suis pas déçue, après les produits ne peuvent pas convenir à tout le monde;-)
Pour ce qui est de paypal, c'est un moyen de paiement très simple et sécurisé. Tu vas sur le site de paypal, tu entres tes coordonnées bancaires une seule fois et tu as une assurance jusqu'à un certain montant. Le mieux est d'aller voir le site qui doit être tout simplement www.paypal.fr
Bonne journée

Mon kit de base provient de chez eux.
Depuis j'ai acheté d' autres gel, mais pour debuter ils vont tres bien.
La lampe UV va nikel, je n'ai aucuns soucis avec, d' ailleurs je m' en sert pour mes poses.
Perso, j' avais pris le kit studio a 169 euros, et je ne le regrette absolument pas :-))
Sinon, tu as aussi onglerie.be, tres bon rapport qualité prix ^_^

Juste pour te dire que ma commande de lundi après-midi est arrivée hier matin (mardi)... Tip top au niveau des livraisons ;-)

Retour