kit résine lequel choisir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début
Re : kit résine lequel choisir

c'est dommage les nfu oh me plaise bien (je sais pas pourquois)
pour ezflow je n'ai pas encore trouver celui qui les distribue donc je ne connais pas les prix
je suis de plus en plus perdu et j'hésite avec tout

tu sais au début tu es plus ou moins obligée de prendre des petites doses d'essai de plusieures marques pour essayer celle avec laquelle tu seras vraiment à l'aise !!
si tu ne prend pas la speed, la nfu ne seche pas trop vite. pas lentement non plus, masi pas trop vite, tu as le temps de bosser.
tu peux très bien prendre la nfu qui te plait et demarrer avec un monomer à sechage lent , c'est pareil. moi en été j'utilise parfois le Abc Nailstore pour ralentir le sechage du à la chaleur. il est très bien. tu as le kodi bleu et le ezflow qui sont sechage lent aussi.

c'est que dans le kit pour débutante nfu oh il y a que les speed. ou alors il faut que je les achète au détails.
tu crois que le mono ned est a séchage lent ?
car si j’achète à des filles a droite à gauche il faut que je sache se que je prend car vu les frais de port des site c'est a chaque fois 7 euros donc dur

c'est que dans le kit pour débutante nfu oh il y a que les speed. ou alors il faut que je les achète au détails.
tu crois que le mono ned est a séchage lent ?
car si j’achète à des filles a droite à gauche il faut que je sache se que je prend car vu les frais de port des site c'est a chaque fois 7 euros donc dur

oui, je l'utilise, je prend le "odorless" il est très bien et seche bien plus lentement que le nfu. associé à un primer acide, je n'ai aucun decollement.
je l'utilise avec des resine Tammy Taylor, Xanails, CND , NFU et un reste de Naility , sans probleme.
pour commencer tu peux essayer les Xanails ou les naility, pas cheres et très bien;tu n'es pas obligée de te ruiner de suite................ensuite si tu persiste, tu verras bien si tu as besoin d'une autre marque !!

tu sais a combien il est le ezflow ?
serais tu la différence en la résine et l’acrylique ?
j'ai vu que sur leur site il ne fesait pas de petite quantité car un pot de 25g je pense l'utilser en 2/3 ans ^^ (pour info mes pot de 5 ml de rydnail m'on 2 ans ) donc j'espere que sa se périme pas

nan ça se garde longtemps. le monomer est plus volatile, mais la resine ne boiuge pas. si , les deux site ont des 25 grammes. appelle les sinon, dès fois tout n'est pas en ligne, tu les appelle elles te font ça !!
le ezflow, genre entre 25 et 35 euros il doit etre

sais tu la différence entre résine et acrylique ? et si on peut faire de la 3d avec des résines normal ?
merci

sais tu la différence entre résine et acrylique ? et si on peut faire de la 3d avec des résines normal ?
merci

merci

merci

merci

Tu as aussi la marque lechat. je suis débutante en résine et je l'ai testé et ne changerai pas. Elle séche pas trop vite et ils ont des résines couleurs magnifiques

merci

houla beug énorme
merci de ta réponse anine ^^ aurais tu un lien ? merci

merci

Oui il me semble. Je l'ai vu faire dimanche en tout cas

merci

Coucou

;-)

Résine = Acrylique.

C'est la même chose.

Tu peux faire un 3D avec une poudre french blanche, couleurs ect ! Pas de soucis ^^

merci

Il faut que tu contacte codrawz (coretta) du fofo. Elle est distributrice de la marque. Si tu veux je peux t'envoyer le catalogue avec les prix par mail. Envoie moi un mp avec ton mail

alala je suis vraiment blond parfois ^^ merci pour vos réponse rapide les filles

Retour