Kit résine : lequel est le mieu?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel4020
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit résine : lequel est le mieu?

bah, a priori ca a l'air d'etre la meme composition... y'a que la marque des produits qui changent... mais comme je connais ni l'une ni l'autre, je peux pas t'aider, desolé ;)

je connais pas
donc je sais pas t aider :frown:

mais onglerie.be, kodi, entity oui ! :2-big-smile: :frag_facile:

Je suis comme toi , j ai envie d essayer la resine ;) mais on a deja les capsules ... penses tu que c est necessaire de prendre un kit ? ca serait plus avantageux au detail ?

Je suis comme toi , j ai envie d essayer la resine ;) mais on a deja les capsules ... penses tu que c est necessaire de prendre un kit ? ca serait plus avantageux au detail ?

Dans ton cas oui c mieu au détail. Moi c encore different. en fait je vis en Belgique, mais pour le moment je suis en france (car mon copain est francais), donc je fais des aller retour. mais tout mon matériel gel est en france et je rentre la semaine prochaine en Belgique et j'ai pas envie de racheter du matériel de gel + lampe,... et j'aimerai bien essayer la résine pour les décos,... donc un kit résine pour la Belgique. Et dés que je déménage définitivement en france vers Mars 2010 j'aurai mes deux kit. Je sais pas si c très clair lol

Je ne connais pas les produits nail design :s

Mais je te conseille un kit de test Entity que tu trouve sur framenails ^^

Je ne connais pas les produits nail design :s

Mais je te conseille un kit de test Entity que tu trouve sur framenails ^^

Oui il est niquel et pour essayer il coute pas cher, apres si tu as deja tout en gel, tu peux commander au detail, sur ebay.com au states par exemple(j'en connais un bien pour la resine entity et ezflow qui sont pour ainsi dire parmis les meilleurs)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour