Kit Racine super marché ?

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !

Voila cet été j'ai 2 mariages. Qui dit mariage dit beaucoup de photo etc... et je veux être impeccable :D

lol

Je porte des extensions a clips chatain foncé avec des jolies reflets brun/noir.
Mes cheveux dégorgent beaucoup et poussent très lentement.
Il y a environs 2mois, j'ai fait une coloration Noir de super marché sur mes cheveux, vu qu'ils dégorgent très rapidement en 1 à 2 semaines j'ai la teinte exacte de mes extensions pendant longtemps.
Donc plus de 2 mois après ma coloration est toujours parfaite niveau teinte. Par contre j'ai les racines voyantes ! (chatain)

J'aimerais colorer juste mes racines en noir car le reste de mes cheveux sont a la bonne teinte par rapport a mes extensions.
Je ne veux pas qu'on voit la démarquation sur les photos de mes cheveux plus foncés si je les teint entièrement en noir.

D'ou mes questions :
- Est ce que ça vos le coup d'acheter un Kit racine de super marché sachant qu'il est aussi cher (voir plus cher) qu'une coloration complète ?
- Est ce que ça risque de faire bizarre d'avoir les racines noir et le reste chatain foncé ? (On ma dit que ça me donnerait plus de volume)
- Ou alors je prends une coloration qui s’enlève en 10 shampoings ou un truc du genre, mais j'ai peur que mes racines ressortent encore plus claires =x

PS : Si je fais une coloration chatain foncé de super marché, mes cheveux sont plus clair que mes extensions.
Ps2 : je ne veux pas teindre mes extensions, et je n'ai pas les moyens d'aller chez le coiffeur :)

Merci pour vos précieux conseilles les filles :draculax::draculax::draculax:

Re : Kit Racine super marché ?

Hello!

Alors j'ai eu exactement le même soucis! J'avais du 1B en extensions à clip et mes cheveux étaient une colo noire qui avait beaucoup dégorgé et qui est restée exactement de la même couleur que mes extensions pendant plusieurs mois,par contre moi je suis blonde au naturel lol donc mes racines étaient hyper voyantes au bout de deux mois! Ca faisait genre j'avais pas bcp de cheveux sur le crâne lol

J'ai simplement acheté une colo de grande surface de la marque Garnier (elles coutent vraiment pas cher et elles tiennent bien) et j'ai refais mes racines en couleur "2 - brun noir" et je l'ai juste étalée légèrement sur quelques cm en plus que la racine au cas où ça ferait une "barre" si la couleur étaient trop foncée par rapport à mes cheveux. Finalement ça a rendu plus noir que brun (merci les colo de grande surface,fallait s'y attendre...) mais c'était pas choquant du tout et ça donnait une impression que j'avais bcp plus de cheveux comme tu as dit (volume) et en deux trois lavage la couleur était exactement la même que mes cheveux et extensions!

Donc perso je te conseille d'acheter une colo complète en grande surface pcq franchement les kits racines ils coutent juste cher pcq il a une brosse dedans,niveau quantité y a quedalle et pour celles qui ont bcp de cheveux c'est vraiment pas top!

Voilà j'espère que j'aurai pu t'aider :) bisous!

Retour