kit reçu... :(

chichiponpon

Membre récent
Je suis allée ce matin chercher mon kit (de demarrage ongleris.be) à la poste, qd j'ai voulu verifier devant le gars du guichet il m'a regardé d'un air bizarre et il m'a dit ms vs voyez bien que votre colis n'a pas été ouvert! Déjà lui il m'a gonflé!! Désagreable à un point!

En ouvrant je me suis aperçue que les 5 colles ne st rempli qu'à 1/4!! mdr!!!! Et le cleaner pareil! Quelle arnaque!! vs aussi c'était comme ça??? Les gels ont un peu coulés ms ça va rien de grave...

Il faut que j'essaye la lampe voir si elle fonctionne...
Par contre moi j'ai l'habitude avec ma formation de bosser qu'avec un seul gel et là j'en ai plusieurs... bon je vais voir..... je n'ai aucun mode d'emploi par contre..

Re : kit reçu... :(

des fois on ne trouve pas des conditionnements plus petits, et puis pour prendre en main c plus difficile

oui je confirme pour la colle c toujours comme ça :21-crazy: et dit moi pour le postier tu a le meme que moi je pense ou alors ça doit etre sont frere :frag_facile: aller au boulot maintenant :oster:

pour la colle je sais pas mais pour l'agent de poste il est pas cool car moi a ma poste j'avais recu un colis et j'ai demander au gars si je pouvais verifier avant de signer,il a rien dit je me suis mise sur le coté j'ai pris mon temps et j'ai genais personne....je trouve qu'ils sont pas comprehensif les gens ca craint!

salut catala, c'est Nadia, tu te souviens, chez Sabine, on a fait connaissance pendant ta formation, comment tu vas ? tu t'entraines beaucoup depuis avril ?

oui je confirme pour la colle c toujours comme ça :21-crazy: et dit moi pour le postier tu a le meme que moi je pense ou alors ça doit etre sont frere :frag_facile: aller au boulot maintenant :oster:

Le postier ah oui il doivent être freres!!! mdr! Je ne comprends pas comment on peut être aussi desagreable de bon matin à 8H!

Retour