chichiponpon
Membre récent
Je suis allée ce matin chercher mon kit (de demarrage ongleris.be) à la poste, qd j'ai voulu verifier devant le gars du guichet il m'a regardé d'un air bizarre et il m'a dit ms vs voyez bien que votre colis n'a pas été ouvert! Déjà lui il m'a gonflé!! Désagreable à un point!
En ouvrant je me suis aperçue que les 5 colles ne st rempli qu'à 1/4!! mdr!!!! Et le cleaner pareil! Quelle arnaque!! vs aussi c'était comme ça??? Les gels ont un peu coulés ms ça va rien de grave...
Il faut que j'essaye la lampe voir si elle fonctionne...
Par contre moi j'ai l'habitude avec ma formation de bosser qu'avec un seul gel et là j'en ai plusieurs... bon je vais voir..... je n'ai aucun mode d'emploi par contre..
En ouvrant je me suis aperçue que les 5 colles ne st rempli qu'à 1/4!! mdr!!!! Et le cleaner pareil! Quelle arnaque!! vs aussi c'était comme ça??? Les gels ont un peu coulés ms ça va rien de grave...
Il faut que j'essaye la lampe voir si elle fonctionne...
Par contre moi j'ai l'habitude avec ma formation de bosser qu'avec un seul gel et là j'en ai plusieurs... bon je vais voir..... je n'ai aucun mode d'emploi par contre..