Kit resine et pinceau

TheSof68

Membre récent
Alors voila g fait chauffer ma carte de credit cette apres midi je me suis acheter pour debuter la resine:
Le kit decouverte resine Entity (vs savez combien de pose peut-on faire et si au moins on arrive a en faire une lol)
Le pinceau EzFlow n8
Les chablons gris de chez Entity

C ok pour debuter??

Re : Kit resine et pinceau

Que contient ton kit?
Le pinceau excellent choix!!! Idem pour les chablons!
Il te manquera une pince a pincher mais tu peux le faire avec les doigts le temps d'en acheter une!

N'hésite pas à regarder plusieurs pas a pas!
Bisous!

Alors il va te manquer une résine couvrante pour rallonger la plaque, après je ne connais pas la gamme entity mais certainnement un nail prep et un primer!

La pince sert à faire tes paralléles bien paralléles ainsi que le curve.

Regarde sur les pas a pas tu verras!
Bisous!

Alors il va te manquer une résine couvrante pour rallonger la plaque, après je ne connais pas la gamme entity mais certainnement un nail prep et un primer!

La pince sert à faire tes paralléles bien paralléles ainsi que le curve.

Regarde sur les pas a pas tu verras!
Bisous!

Tu parles d'un mask??
Le nail prep et primer beauty nails c bon?

coucou

com dis mel

il te manque la warm pink (la couvrante), la pince a pincher (tu px faire avec tes doigts), le primer, nail prep et un godet (pour mettre ton mono)

si tu utilises une autre marque pour le primer ett le nail prep , tu pourras avoir un decollement

pour ne pas avoir de decollement, tu dois avoir le nail prep, le primer et la couvrante ou clear (si c est une belle plaque) de la meme marque !

coucou

com dis mel

il te manque la warm pink (la couvrante), la pince a pincher (tu px faire avec tes doigts), le primer, nail prep et un godet (pour mettre ton mono)

si tu utilises une autre marque pour le primer ett le nail prep , tu pourras avoir un decollement

pour ne pas avoir de decollement, tu dois avoir le nail prep, le primer et la couvrante ou clear (si c est une belle plaque) de la meme marque !

Ou la commence a couler doucement lol,
est ce que je pourrais avoir le protocole ou un pas a pas en video de la pose resine entity parce que la je comprend pas trop par rapport au warm pik la couvrante je dois la mettre qd?

Je debute total ds la resine...

Mais ds la lupart des pas a pas video je n'ai jamqis vu cette pince!

Est ce que je peux me servir de ce kit pour essayer les popits??

le protocole est sur le fofo ( y en a enormemennnnnnnnnnt)

mel a donné un super pas a pas de polina !

tu px aussi regarder mon pas a pas stillet, tu as la warm pink et la pince a pincher

Super jolie!!!

Ca parait si simple :):):) :cry:

Je vais encore devoir mettre la amin au oortefeuille pour acheter le reste lol

ahahhahah ca parait :atog:

malheureusement oui
sinon faudra que tu testes sur toi et de bien expliquer apres que c est juste un essai (sans rose)
et la tu pourras juger si tu vas continuer ou pas la resine (si oui tu pourras acheter le reste du matos)

ahahhahah ca parait :atog:

malheureusement oui
sinon faudra que tu testes sur toi et de bien expliquer apres que c est juste un essai (sans rose)
et la tu pourras juger si tu vas continuer ou pas la resine (si oui tu pourras acheter le reste du matos)

et je peux tester aussi sans le nail prep et primer?

Retour