Kit resine quel kit choisir?

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles, je souhaiterais me procurer un kit résine afin de m'entraîner mais je ne sais pas lequel choisir, en sachant que j'ai un petit budget.
Merci d'avance

de toutes façons si tu ne veux pas en faire ton métier n'investit pas trop on peut trouver des kits de base pas cher et assez complet et puis aprés si les produits ne te conviennent pas mais que tu veux te perfectionner tu pourras toujours compléter ton kit

Euh si justement j'aimerais si ça me permet en faire mon métier, j'ai une formation mais j'aimerais m'entraîner trouver des modèles pour me perfectionner. Donc je cherche un kit pas trop trop cher mais pas non plus de la gnognote quoi

Vero a qui s'adresse ton message? Sinon j'ai une question sur ton kit :) sur ton site tu marque blanc rose naturelle (je crois que j'ai rien oublie? ) et sur le fofo on parle de clear cover et mask... alors qui est qui? Je ne voudrais pas me tromper en faisant mes poses lol merci :)

Coucou oui faudrait que je regarde sur probeautic.
Sinon si véronique s'adresse a moi, il est vrai que j'ai marqué kit mais bon j'aurais besoin que des poudres et monomer le reste j'ai tout comme je pratique déjà le gel

Retour