Kit resine

Re : Kit resine

as tu desactivé les options de langue dans outils internet??
et si tu vois un avion au debut c'est normal je sais pas ce que ca fout la!!!! hihi

Ben j'y arrive pas... lol je sais pas ou faut aller sous IE avec Xp. Bref pas grave, vais organiser une commande groupée trans design :)

ben ecoute, pas de soucis pour moi. Faudrait qu'on soit au moins 5 pour rentabiliser, donc up les filles lol. La on semble etre 3 :) avec toi moi et une autre fille.

J'ai fais un post dans la partie 'commande groupée' :)

bonjour les filles
je suis toute nouvel ici et je voudrais me lancer, mais je cet pas du tout qu'est ce quil faut pour faire des ongles en résine? en gel? est ce que quelqun aurait la patience de méxpliquer merci beaucoup. et aussi pour finir mon dossier on me demande avec un pot de résine combien on fait de clientes? et en gel? le stock de départ? le cout de revient? je remrcie d'avance toute celle qui maideront

bonjour les filles
je suis toute nouvel ici et je voudrais me lancer, mais je cet pas du tout qu'est ce quil faut pour faire des ongles en résine? en gel? est ce que quelqun aurait la patience de méxpliquer merci beaucoup. et aussi pour finir mon dossier on me demande avec un pot de résine combien on fait de clientes? et en gel? le stock de départ? le cout de revient? je remrcie d'avance toute celle qui maideront

tu as tout ce qu'il te faut sur le site tu verras c'est génial, il faut farfouiller
et tu auras toutes tes réponses
et en plus les posts importants sont en rose en début de page

Retour