Kit resine

Re : Kit resine

coucou moi sur le fofo pour commencer on m'a conseiller le kit résine ezflow hd il parait qu'il est top pas encore essayer, et pour les débutantes en résine les filles m'ont dit que la résine ne séchait pas vite donc pour les débutantes c'est bien car apparemment on peut la travailler plus longtemps. J'ai essayé nsi mais ca seche vraiment trop vite et pour moi qui suit débutante j'ai trop galérer...

En 20min, tout le monde ne peux pas avoir de réponse.

Je ne me prononce pas sur le kit que tu montres, je connaispas assez.

coucou moi sur le fofo pour commencer on m'a conseiller le kit résine ezflow hd il parait qu'il est top pas encore essayer, et pour les débutantes en résine les filles m'ont dit que la résine ne séchait pas vite donc pour les débutantes c'est bien car apparemment on peut la travailler plus longtemps. J'ai essayé nsi mais ca seche vraiment trop vite et pour moi qui suit débutante j'ai trop galérer...

Le truc aussi avec la HD c'est justement du fait qu'elle sèche lentement, on a tendance à la tripoter plus longtemps et au final c'est tout écrasé et moche lol

oui oui ca je sais
mais j'ai déja vu des conversations ou les filles disaient qu'elle faisait sécher la résine sous la lampe, c'est peut etre des résines spécifiques, je sais pas.

Moi c'est surtout pour tester que je me lance en resine, pour le moment j'y connais rien. Donc un kit debutante ou d'essai pas trop cher, une marque connue disons (pour etre sure que c'est de la qualité) et voila, ca me suffit :)

D'autres avis sur Magnetic?

Head2Toe Beauty EzFlow Nail Acrylics Page 1

tiens je te met ce lien pour la résine ezflow hd si ca t'interesse, j'ai trouvé ce site et apparemment les prix sont pas cher du tout, bon ca vient des etats unis donc il faut etre patiente pour la livraison...
pour les autres filles il y aussi des gels ibd pas cher du tout

Euh moi j'attends... Des sous aussi! Qui ne viendront pas avant novembre... Si tu commandes, tu me diras comment ca se passe? Si tu as des frais de douane et tout?

euh ouai si tu veux mais des etats unis je pense pas j'ai deja commandé des etats unis et j'ai jamais rien eu je suis en train de faire une simulation pour voir pour combien j'en aurais avec les frais de port

Pareil... Mais je crois qu'il y a eu une commande groupée chez Trans Design (Jin confirme moi) et les filles vont avoir des frais

Head2Toe Beauty EzFlow Nail Acrylics Page 1

tiens je te met ce lien pour la résine ezflow hd si ca t'interesse, j'ai trouvé ce site et apparemment les prix sont pas cher du tout, bon ca vient des etats unis donc il faut etre patiente pour la livraison...
pour les autres filles il y aussi des gels ibd pas cher du tout

Attention ce site ne livrent pas toutes les marques à l'intenational !!!!
Vaut mieux commander sur Transdesign.com

Pareil... Mais je crois qu'il y a eu une commande groupée chez Trans Design (Jin confirme moi) et les filles vont avoir des frais

On a effectivement fait une commande groupée, c'est la 2ème à laquelle je participe, la 1ère fois pas de frais (+ de 700€ de commande) et la 2ème qui est en attente, apparemment a été taxée mais ça arrive en 2 colis (je sais pas le montant)
Les frais de douane c'est un peu la roulette russe, ça peut tomber ou non, mais ya plus de chance quand le colis est gros et de valeur. Je crois que les frais correspondent à 20% de la valeur grosso modo

Sinon, Magnetic on en dit que du bien, hein ^^
Mais je te recommande Entity ou Nfu oh ^^

ok merci jin d'avoir prévenu
en plus je viens de faire une simlulation et arrivé au payement j'ai pas de frais de port
bizarre???!!!!
je vais aller voir sur ce site
est-ce nfu oh seche vite ou lentement??

ok merci jin d'avoir prévenu
en plus je viens de faire une simlulation et arrivé au payement j'ai pas de frais de port
bizarre???!!!!

Non, c'est normal chez eux, tu envoies ta commande et ils t'envoient une confirmation avec facture et frais de port. En fait pour savoir, il faut que tu leur mail pour savoir les frais de port. Ce système est franchement pas terrible :s
Je sais que ce site ne livre même plus les vernis China Glaze, c'est pour dire.... A mon avis, ça vaut plus trop le coup !

je vais aller voir sur ce site
est-ce nfu oh seche vite ou lentement??

Heu bonne question :D

Retour