Kit Resine

Virginie91120

Toute nouvelle
Bonjour Les filles ! J'aimerais me lancer dans la résine mais je ne sais pas quel kit prendre :s J'ai lu qu'il y a des résine qui séche plus vite que d'autre... Je voudrais que le kit soit complet que je n'ai pas à racheter des produit après.. Si vous plait aider moi :D Bisous les Filles

Re : Kit Resine

Coucou Virginie !

Perso j'ai testé NSI et Ez flow ! Et je n'ai pas du tout été déçu ! Très bonne marque.

Après tu en à plein d'autres donc à toi de voir.

Chez Ez flow, la résine pour les débutantes est le " Ez Flow HD "
Chez NSi tu as également une gamme qui sèche lentement !

Biz

Chez nsi vous avez deux gammes !

Résine Attraction
Résine Speed

Moi j'ai la gamme attraction

Bizz

Bonjour Les filles ! J'aimerais me lancer dans la résine mais je ne sais pas quel kit prendre :s J'ai lu qu'il y a des résine qui séche plus vite que d'autre... Je voudrais que le kit soit complet que je n'ai pas à racheter des produit après.. Si vous plait aider moi :D Bisous les Filles

:holiday: Bonjour :holiday:
Ns pouvons te proposer un kit résine Naility"sur mesure" en fonction du matériel que tu as déjà
système séchage modéré, le liquide s'utilise sans primer !
3 couleurs classiques : rose/blanc/transparent et 2 couvrants : 1 peau mate et 1 peau clair ( plusieurs post sur le forum avec photos )

mp / histoiredongles@free.fr
:holiday: Karine :holiday:

Le mieux est de contacter le distributeur de ta région :)
Il pourra éventuellement t'envoyer un catalogue avec description et tarifs, et te conseiller au niveau des produits.

Biz

:Dancing_wub:

moi j'ai acheté mon premier kit chez naidesigneurodiscount très bon rapport qualité prix.
et après il faut de l'entrainement car la résine est un peu plus difficile a travaillé que le gel. il faut apprendre à doser la poudre et le liquide ! sinon vive la lime !

bon courage

Retour