kit rio de 3 suisses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion godfroidl
  • Date de début Date de début
Re : kit rio de 3 suisses

kvtahiti a dit:
c'est bon à savoir;) en effet j'ai fais ma premiere pose avant hier avec les gels de cette marque et je craignais que la tenue ne suive pas..
Merci pour la bonne nouvelle :yeah: :sing:

bonjour

je pense que tu parles des gel emmi .La tenue est parfaite du moins pour moi.je te dis pas lorsque je m accroche ça fait mal et les craquements sont quasi inexistants:wink: .

Merci mamzelle ;-)

Pour ce qui est des craquements lorsque j'ai fais ma premiere pose j'en ai en effet eu 1 ou 2 ..certaines personnes m'ont indiqué en mp que ça viendrait peut etre de la qualité de la capsule, mais je suis en train de me pencher sur la precieuse fiche recap que nous a concocté axey :yeah:

kvtahiti a dit:
Merci mamzelle ;-)

Pour ce qui est des craquements lorsque j'ai fais ma premiere pose j'en ai en effet eu 1 ou 2 ..certaines personnes m'ont indiqué en mp que ça viendrait peut etre de la qualité de la capsule, mais je suis en train de me pencher sur la precieuse fiche recap que nous a concocté axey :yeah:

possible que cela vienne de la capsule .:faery: les miens de craquements sont dus a 4 enfants parfois je suis speed et boum je ne faits pas attention.y a pas de secrets et le dits aux personnes a qui je pose il faut en prendre aussi soin que de ses ongles naturels.

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté le kit rio chez 3 suisses. C'est la deuxieme semaine que mes ongles tien:thumbup:(et je fais tous avec surtous que j'ai 2 enfant). J'ai deja fait une pose sur ma copine (je precise, que elle avait des ongles incroyablement rongé) et au bout de 3 jour j'ai ete obligé de refaire 2 ongles. Mais c'est vrai, que elle avait pas de base pour bien coler les capsule et mettre le gel:euh::mur:. Sinon, ça fait pour un instant une semaine que ça tien:thumbup:. Moi je trouve que le gel est tres bien, parce que il ne coule pas et se auto egalise presque tout seul, meme si il faut laisser secher un peu plus longtemps. Je pense que le gel est monocouche, parce ils fournise que un seul gel et il n'ya pas plus de explication:ranting3:. Mais tous ça c'est que mon avis. Desole pour les faute, mais je ne suis pas française(je viens de la slovaquie). Salut.

Je confirme, c'est un gel monophase, donc il n'y a que celui là à appliquer pour les 3 étapes.
Pour ma part mes ongles tiennent facilement 3 semaines sans que j'ai à y retoucher. (mais bon qu'est-ce que j'ai galéré au départ lol)

Petit point noir néanmoins pour Rio : juste une petite plaquette d'explications ultra succint, pas de quoi te transformer dès le départ en une super pro de la pose... J'ai du me renseigner sur internet, et je me suis de même instruite sur le forum.

De plus, dans le kit french de Rio, il manque le blanc... Conclusion je me suis équipée d'un blanc et d'un spot à part.

Rien à redire sur ce kit, dans le sens où je ne suis qu'une poseuse amatrice donc je m'en fiche pas mal de savoir combien de temps cela va prendre pour que le gel catalyse... 1 min de plus ? Bof ... je ne compte pas en faire mon métier, je fais des poses uniquement pour les proches.

ça me prend peut-être 3 heures, mais quand on aime, on ne compte pas ;)

merci ca me soulage de voir que cela fonctionne avec certaine personne car je viens de l'acquerir et je n'avais lu que du negatif jusqu'à présent bon au lieu de 100euros je ne l ai payée que 70 grace à une promotion j'ai deja gagnée 30 euros que je mettrais plus tard dans du gel de meilleur qualité.

Retour