kit rydanails

indolove

Nouveau Membre
:Dancing_sorry:alors voila j ai recu mon colis ... waouh
comme on ne fais jamais asser de compliment ben moi je me met a l ouvrage lol donc voila j ai recu ce matin une grosse boite donc mon colis kit plus mes petits a coter et en ouvrant la boite j ai ete tres surprise du soin plus que miticuleux de la facon que tout les articles etait emballer vraiment tres bien de plus des grosses bulles d aire partout dans la boite pour etre sur que il n y ai aucun degat voila c est ma bea du jour lol un colis livrer d une rapiditer de l eclair aurais pu etre encore plus vite hier par exemple mais hier j etais dans l impossibiliter de receptionner le colis ben oui mon gentil et beau kine etait la mdr :46-heart: donc voila je tenais juste a dire merci pour un telle service donc des ce soir je fais ma premiere pose solo donc je vais tester les produits et je mettrai photo de ma pose des demain voila bisous a toutes :draculax:

Re : kit rydanails

:Traslocatore02: Merci pour cet extrèmement gentil message...! ^^

N'hésite pas si tu as des questions pour utiliser quelque chose, nous sommes dispo toute la soirée.

A bientôt !
Bizzz

:Traslocatore02: Merci pour cet extrèmement gentil message...! ^^

N'hésite pas si tu as des questions pour utiliser quelque chose, nous sommes dispo toute la soirée.

A bientôt !
Bizzz
d e rien c est sincere ben voila lol allai une question pour la route je me posai ce cei chez yana elle degraisse jamais entre chaque couche de gel mais elle travail avec du primer sans acide ici je vois primer avec acide donc dois je degraisser mes couche de gel voila sa sera ma seulle question lol merci

d e rien c est sincere ben voila lol allai une question pour la route je me posai ce cei chez yana elle degraisse jamais entre chaque couche de gel mais elle travail avec du primer sans acide ici je vois primer avec acide donc dois je degraisser mes couche de gel voila sa sera ma seulle question lol merci

Re ;-)

Ca n'a pas de lien en fait.
Tu peux dégraisser entre chaque couche de gel, ou pas du tout (sauf si tu dois limer).
(Par contre, contrairement au non-acide, le Primer acide s'applique uniquement sur ongle naturel, et pas sur capsules. Donc si tu mets des capsules, tu prépares, tu colles, tu mets en forme, tu fais ta démarcation, tu dépoussières au cleaner, et tu appliques ton Primer Acide sur la partie encore visible de l'ongle naturel, une toute petite quantité suffit)

Bizz

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé du matériel lundi, mais je ne suis pas sure que mon paiement soit passé...Pouvez vous vérifier SVP.

Merci... C'est la commande 125

Bonjour,

J'ai moi aussi commandé du matériel lundi, mais je ne suis pas sure que mon paiement soit passé...Pouvez vous vérifier SVP.

Merci... C'est la commande 125

Si si Pollux, nous avons eu ton paiement dès que tu l'as refait (le 20), ton colis est parti de chez nous le 21, je vois sur Dpd qu'il est en transit, tu devrais l'avoir demain je pense.
Confirme-nous quand tu l'as eu si tu veux bien, comme ça on sait ^^

Je te réenvois ton tracking par MP.

Bizz

Retour