kit rydnails ou flynails?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
je souhaite acheter un kit ou chez rydnails,ou flynails.. mais vu que je ne suis pas pros ,je vous laisse la place pour m'orientée vers le meilleur (niveau qualiter vous en pencer quoi?)!!! j'ai pencer soi celui de chez flynails a 109euro je croi ou celui de chez rydnails a 139 euro(qui me parrait super complet)
merci de votre aide :flower:

Re : kit rydnails ou flynails?

Tu ne fais plus ta formation chez esthética? Une demoiselle avait expliqué que le kit était offert?..

sisi,un kit est offert,mais pour moi pas assez complet..(pas de lampe uv,ni de gels) donc bon ,je prefere etre bien armée pour commencer !!! lol sinon tu en pennce quoi de ces 2 sites ?

je fais une commande groupée rydnails si tu es interressée contacte loi en mp si tu souhaite plus de renseignements ;)
biz'

perso j'ai commandé mon kit de démarrage chez Flynail (celui à 49€) livraison ++++, service après-vente ++++, réduction de 5% grâce au forum +++++, petit cadeau bien utile en supplément +++++ et produit super. Kit idéal pour je faire une idée sur la question.

voilà, si mon expérience au niveau de ce fournisseur peut servir.

Pour un démarage c'est Flynails que je te recommande /rapidité qualité service etc....D'ailleur il y a pas mal de poste positIf pour ce fournisseur.moi méme j'ai passer commande et que mon colis m'a été volé et en deux deux ils m'ont tout renvoyé donc pour moi c'est pro et commerçant!

Sans hésitation FLYNAILS, le SAV est top ( et c'est super important !!), les produits sympas etc .... tu ne seras pas déçu !!
Moi, il m'ont dépanné dès que j'avais le moindre pb !!

idem !
kit pris chez flynails ( celui a 139) et c est TOP TOP TOP !!!!
les gels sont un regal a travailler ! petits cadeaux, toujours la pour repondre aux questions, livraison eclair ! bref je recommande vivement.

ok c'est bon a savoir ! ducou j'ai pris la lampe , achrilique gel,pinceau gel et cleaner chez ongle24
ensuite les gels monophase ,1gel white ,des tips blanc bord cut et des tips naturel ,coton,diamond sealer,primer chez rydnails
ect

Retour