** Kit Samiflo ondulé : 300GR !!!!! **

Re : ** Kit Samiflo ondulé : 300GR !!!!! **

Oui t'inquiete cest deja bien =)
Moi jsais que j'fume et que j'aime souvent passer du lisse a l'onduler au boucler donc petit lavage oblige lol =)

amandine si tu n'expose pas ton kit à des odeurs tu peux même laver toutes les 1 semaine et demi voir - , ca ne graisse pas comme nos cheveux ;)

Hoooo merci Sandra!!
Une vraie fée notre Samiflo'!

Merci beaucoup Nahelle (holala désolée je réponds depuis l Iphone et du coup je n'ai pas su retenir ton pseudo entier !)
je te retourne le compliment si c est bien Toi que je vois!

Non sincèrement on voit une sacrée différence surtout sur ma base!
Et les bandes sont vraiment mastoques!!
Quel plaisir d'avoir autant de cheveux avec seulement 7 bandes!!!

Vraiment mon vrai problème maintenant... C est que mon budget capillaire va prendre un petit coup (ben oui c est logique il faut ce qu'il faut!!) vu que j'y suis Accro!
J'ai réessayé mon kit casi neuf, lisses, noir , 45cm... 140gr... Ça va plus être possible !!! :)

Ben tu as bien fait de m'appeler nahelle :D c'est mon prenom :)
Franchement, je suis honnete, je donne pas des compliments dans le vent, je trouver pas qu'il y avait de difference au debut, mais par contre la sur la photos que tu as mise, là waou c'est sublime! moi j'adore je suis fan! :)
et comme je te comprends quand on a mis de l'epaisseur on pas redescendre a un kit basique! :)

Moi c'est minimum 275 g!: Et il m'est arriver de mettre 380g! J'adore!

Sandra, moi non plus je peux pas mettre le dès, sa me gêne et c'est vrai que sa bouffe, le doigts, j'avais eu le meme soucis que toi, avec le kit de nawel, oh l'horreur, j'avais des bandes triplé et il faut faire le maximum pour ne pas que sa soit epais!

Enfin franchement bon boulot! :)
je te félicite encore une fois, parce que je sais que c'est pas facile! :D

MademoiselleAmandine :
oui pas de stress c'est tout à fait normal et ça n'altertera en rien ton kit !
Moi personnelement je lave mon kit tous les 10 jours vu que je le lisse seulement!
Par contre c'est la totale : shampoings, conditionner, masque ...!

Merci beaucoup Nahelle t'es adorable ♥
380gr???? Oulaaaa.... Tu me laisses rêveuse... ^^

Oui Sandra a encore beaucoup donné d'Elle !

MademoiselleAmandine :
oui pas de stress c'est tout à fait normal et ça n'altertera en rien ton kit !
Moi personnelement je lave mon kit tous les 10 jours vu que je le lisse seulement!
Par contre c'est la totale : shampoings, conditionner, masque ...!

Merci beaucoup Nahelle t'es adorable ♥
380gr???? Oulaaaa.... Tu me laisses rêveuse... ^^

Oui Sandra a encore beaucoup donné d'Elle !

Merci, non en effet je viens de le poser pas de changement particulier ;) j'ai juste l'impression qu'il se fond mieux dans mes cheveux, c'est peut être le lavage qui fait ca.

oui après lavage le kit a un aspect beaucoup + naturel

Je confirme, autant l'aspect que la couleur se fondent plus facilement après le 1er shampoing !

Je confirme, autant l'aspect que la couleur se fondent plus facilement après le 1er shampoing !

Retour