** Kit Samiflo ondulé : 300GR !!!!! **

Re : ** Kit Samiflo ondulé : 300GR !!!!! **

pour infos la miss n'a pas plus de bandes que pour un kit de 140 grammes ;)

Oulaaa! On s'emballe!

Alors.... Je vous montre une photo sans extensions, une autre avec un kit de 140gr et après il y a le kit 300gr!

Moi personnelement je sens bien le double du poids normale lol !!!
Et tout le monde ne cesse de me faire remarquer le volume! C'est peut être les fotos ou le fait que je prenne bps de temps pour les lisser (histoire de réduire un tout petit peu le volume!)

En tout cas merci tout le monde!!! ♥

Pièces jointes

• IMG_0984.jpg
    IMG_0984.jpg
    23 KB · Affichages: 172
  • IMG000066.jpg
    IMG000066.jpg
    30.9 KB · Affichages: 180
  • P1010089.jpg
    P1010089.jpg
    21.1 KB · Affichages: 186

non personne ne s'emballe :)
Je donnais juste mon avis, rien de méchant la dedans ( sauf quand on était en periode de dictature! :D)

La déjà sur la photo il y a plus de volume :)
Tu es très belle

En tout cas 300g en 7 bandes, t'as assuré parce que je peux en attesté c'est pas une mince affaire!

je confirme nahelle, le bout de mes doigts à souffert, un vrai calvaire mdr , car j'arrive pas à bosser avec un dé et vu que nos trames sont déjà doublée à la base je me suis retrouvée avec triple trame à passer par endroit,mais le sourir d'elodie en vaut la peine mdr

Hoooo merci Sandra!!
Une vraie fée notre Samiflo'!

Merci beaucoup Nahelle (holala désolée je réponds depuis l Iphone et du coup je n'ai pas su retenir ton pseudo entier !)
je te retourne le compliment si c est bien Toi que je vois!

Non sincèrement on voit une sacrée différence surtout sur ma base!
Et les bandes sont vraiment mastoques!!
Quel plaisir d'avoir autant de cheveux avec seulement 7 bandes!!!

Vraiment mon vrai problème maintenant... C est que mon budget capillaire va prendre un petit coup (ben oui c est logique il faut ce qu'il faut!!) vu que j'y suis Accro!
J'ai réessayé mon kit casi neuf, lisses, noir , 45cm... 140gr... Ça va plus être possible !!! :)

Moi j'aime bcp =)

Cest un kit lisse ou ondulé ?

Pck si sa avait était ondulé jaurais aimer voir secher naturel

AAAAh trop bien trop envie de voir l'volume au naturel rien qu'avec mon tout ti kit 140g sa rend deja un beau volume alors trop hate de voir lol =)

Dîtes moi les filles vous avez lavé votre kit?

Je viens de faire le mien avec le shampoing hydratant de chez Sami, et ca faisait comme si la couleur dégorger, ca vous à fait ca aussi? J'ai le kit châtain moyen.

amandine oui au lavage certaine reference font ca, j''ai vu ca avec mon fournisseur d'ailleur, bon la couleur tient malgré tout rassures toi :)

Ah ca va tu me rassure lol !

Oui ca fait un peu comme lorsque l'ont fait une coloration au premier lavage.

Tu me conseille de les laver tout les combien Sami? Sachant que depuis que je les aient c'est la première fois, que je ne fume pas, et qu'en cuisinant je les enlève comme c'est le soir.

Tkt pas ma belle cest normal mon kit est chatain moyen meché blond doré il m' semble est on va dire les 5 premier lavage sa dégorger pas mal mais maintenant sa l'fait plu =)
Moi perso j'le lave 1-2 fois par semaine

Retour