Re : kit sans lampe uv
je ne l'ai encore jamais fait donc je sais pas trop. Pour la marque je m'en fiche , je veux quelque chose de pas trop cher mais correct en tenue. Apres , je pense pas avoir besoin de capsules car j'ai les ongles long donc c'est pour faire un gainage , je crois que c'est ce qu'on dit. Comme je débute je pense qu'il faut pas que je prenne trop liquide donc un peu épais quand même.
Je souhaite aussi faire des trucs assez coloré donc est ce que les gels coloré se mettent sur tout l'ongle ou juste en french???
si j'ai d'autres questions je te le dis !
Bon, moi je te conseille les produits de l'
onglerie ! J'utilise tout leurs produits et ils sont tops !!! Le rapport qualité prix est super, tu compte environ 10 euros pour un pot de gel 15gr !!
Alors beh il te faut : base, french, construction, finition !
Base : soit le easy 1 qui est un gel de base, soit le primer ultra bond !
French : gel french blanc ( si tu souhaite blanc naturel ) ou ultra white ( plus blanc ) ! tout les 2 sont relativement épais et faciles à travailler ...
Construction : Constructor rose ( si tu souhaite une construction rosée ) ou contructor clear ! Ils sont tout 2 bien épais, donc facile pour débuter, ça coule pas dans les cuticules, simple pour le bombé ...
Finition : Finishing gloss gel ou le sealer black bottle ( très brillant ) !! je te conseille plutôt le 2 ème mais le prems est bien aussi !
Voilà ... Au point de vue des gels de couleur, je n'ai jamais mis sur tout l'ongle, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis à le faire !
Voilou !