kit sans lampe uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alfrax
  • Date de début Date de début

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour à toutes,

Je cherche des sites ou ils vendent des kits pour débutantes sans la lampe. Ou alors pourriez vous m'aider à choisir quels gels acheter. Car j'avoue même en vous lisant c'est pas très clair quand on y connait rien!!!

Les noms des gels différent tellement d'un site à un autre.

Je suis perdue !

j'attends vos réponses !

Re : kit sans lampe uv

Tout dépend déjà sur quel site tu veux acheter ... :) Moi je n'ai personnellement jamais vu encore de kit sans lampe, mais peut-être que ça existe et celles qui le savent te répondront ! :)

Pour choisir les produits, je veux bien essayer de t'aider, mais il faut me dire quelle marque tu choisis et quels style de produits tu recherche ( épais, liquide etc ) ...

:)

je ne l'ai encore jamais fait donc je sais pas trop. Pour la marque je m'en fiche , je veux quelque chose de pas trop cher mais correct en tenue. Apres , je pense pas avoir besoin de capsules car j'ai les ongles long donc c'est pour faire un gainage , je crois que c'est ce qu'on dit. Comme je débute je pense qu'il faut pas que je prenne trop liquide donc un peu épais quand même.

Je souhaite aussi faire des trucs assez coloré donc est ce que les gels coloré se mettent sur tout l'ongle ou juste en french???

si j'ai d'autres questions je te le dis !

je ne l'ai encore jamais fait donc je sais pas trop. Pour la marque je m'en fiche , je veux quelque chose de pas trop cher mais correct en tenue. Apres , je pense pas avoir besoin de capsules car j'ai les ongles long donc c'est pour faire un gainage , je crois que c'est ce qu'on dit. Comme je débute je pense qu'il faut pas que je prenne trop liquide donc un peu épais quand même.

Je souhaite aussi faire des trucs assez coloré donc est ce que les gels coloré se mettent sur tout l'ongle ou juste en french???

si j'ai d'autres questions je te le dis !

Bon, moi je te conseille les produits de l'onglerie ! J'utilise tout leurs produits et ils sont tops !!! Le rapport qualité prix est super, tu compte environ 10 euros pour un pot de gel 15gr !!

Alors beh il te faut : base, french, construction, finition !

Base : soit le easy 1 qui est un gel de base, soit le primer ultra bond !
French : gel french blanc ( si tu souhaite blanc naturel ) ou ultra white ( plus blanc ) ! tout les 2 sont relativement épais et faciles à travailler ...

Construction : Constructor rose ( si tu souhaite une construction rosée ) ou contructor clear ! Ils sont tout 2 bien épais, donc facile pour débuter, ça coule pas dans les cuticules, simple pour le bombé ...

Finition : Finishing gloss gel ou le sealer black bottle ( très brillant ) !! je te conseille plutôt le 2 ème mais le prems est bien aussi ! :)

Voilà ... Au point de vue des gels de couleur, je n'ai jamais mis sur tout l'ongle, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis à le faire ! :)

Voilou !

et il faut les mettre dans l'ordre que tu as inscrit? et catalyser apres chaque couche ?

désolée je débute !!

Et ensuite quand je veux enlever , je lime tout ou juste la couche superieur ?

et il faut les mettre dans l'ordre que tu as inscrit? et catalyser apres chaque couche ?

désolée je débute !!

Et ensuite quand je veux enlever , je lime tout ou juste la couche superieur ?

Arf ... Alors bon attends ...

Tiens va voir ici ! Il y a un protocole pour le gel mais bon, faut savoir qu'il y a plusieures façon de faire ...

En tout cas en court ça donne : Tu prépare l'ongle ( voir lien ), tu met une base ( gel ou primer ) puis tu fait ta french, puis ta construction, puis ta finition !

Mais tu vois, certaines font leur french APRES la construction !! lol donc voilà ... va voir le lien ça t'aidera un peu :)

ps : quand tu veux faire ta dépose ( car moi je fais pas de remplissage, j'enlève tout ), tu lime tout ( gel de finition, construction et french ) mais moi je fais gaffe à laisse une fine couche en dessous ( soit c'est le gel de base mais très souvent c'est le confort mask gel couvrant que je met qui reste un peu en dessous pour ne pas limer sur l'ongle naturel ) !

mais j'ai une question un peu cucu, mais bon, pourquoit u veux pas de lampe? tu en as deja une car si tu fais du gel tu va avoir besoin de la lampe

mais j'ai une question un peu cucu, mais bon, pourquoit u veux pas de lampe? tu en as deja une car si tu fais du gel tu va avoir besoin de la lampe

MDRR c'est vrai ça, je me suis même pas posée la question, j'en ai déduit qu'elle devait sûrement en avoir une ? ou savoir déjà où l'acheter moins chère et sans le reste du matos ... :hmmm:

effectivement , je veux pas la lampe car j'en ai acheté une .

Retour