Kit snc pouceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lizou83fr
  • Date de début Date de début
L

lizou83fr

Guest
bonjour je vien de remporter ce kit en enchere sur Super nail center j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour 90euros est ce qu'il vaut le coup, et la ponceuse ? j'ai vu que les gel n'etait pas top mais je debute donc on verra par la suite je l'ai surtout pris pour la lampes et la ponceuse.. qu'en pensez vous? merci

Pièces jointes

• SET_PP2.jpg
    SET_PP2.jpg
    58.6 KB · Affichages: 62
  • mps2681.jpg
    mps2681.jpg
    10.3 KB · Affichages: 59
Re : Kit snc pouceuse

bah, le kit, est bien, pour le prix et pour ce faire la main, c'est tres bien!!

par contre, la ponceuse, c'est bien pour les ongles naturels, mais pour les ongles en gel et en resine, c'est absolument pas assez puissant!! :)

Pas top la ponceuse !
c est une ponceuse pour ongle naturel

a mince bon beh je le saurai pr la prochaine fois lol merci sinon a par sa vous pensez que sa va? vous connaissez le temps de livraison, je pense que 90euros c raisonnable pr ce genre de kit non?

compte environ 1 semaine pour la livraison

comme je le disais, pour le prix, c'est tres interressant, les gels sont pas les meilleurs, mais ils sont corrects , pour ce faire la main c'est tres bien :)

lampe UV 36watt
ponceuse
gel base, gel construction, gel french, huile cuticule, primer, coton special, 5 limes droites , bloc blanc, pinceau, cleaner,capsule x100, colle, 5 lime banane, coupe capsule apres y'a dautre truc je sais pa trop ce que sais car c'est de l'allemand lol donc voila

Oui pas mal pour debuter, je veux acheter sur SNC aussi, cette semaine. :d quelqu'un les à déja tester ?
J'ai jamais fait de pose encore...

Super offre !!!!
Mon j'ai le même et je suis super contente le cleaner n'a pas odeur, les gels sont super, la lampe également, pour la ponceuse je ne sais pas, car moi il n'y en avait pas dans mon colis sinon le reste pas de probléme.

Retour