kit strass dentaire

Re : kit strass dentaire

Salut bidou33,

Es-tu contente du kit que tu as acheté? Est-ce que le strass reste longtemps?

merci d'avance

Coucou, toujour super contente mon strass tient toujour et pourtant j'arrete pas de le toucher je pense maintenant pouvoir le recommender a vous toute

je l'ai possé le 14/02/10 par contre le site ne fonctionne plus je fais des essai et je te dit si je le retrouve

Oui mais apparement ils disent qu'il y a un probléme et qu'il va revenir, mais je continu mes recherche

Pour l'instant je suis à l'hopital mais des que je rentre a la maison normalement Lundi je te le dit promis

A l'hôptial? rien de grave j'espère, rétablis toi bien, la santé avant tout et quand tu pourras tu me le diras mais t'inquiète pas ce n'est pas pressée, merci pr ta réponse

non rien de grave mais je pense a toi pour les strass de toute façon si on le retrouve pas j'ai vu dans le site qui dit l'erreur pas de site une adresse mail et j'ai la facture donc je leur ecrirais

Désolé les filles de répondre aussi tard mais je suis sorti de l'hopital qu'aujourd'hui
alors sur la boite il y a marqué
STARGEMS
Temporary thooth Jewels
www.prosalonsupplies.com

dedans il y a un numéro de tel je vous le met 01883732302, je pense que c'est un numéro en angleterre ne parlant pas un mot d'anglais j'atend que ma soeur soit la dans la semaine pour tel
voili voilou j'espére que ça aidera

PS je viens de cliquer sur le site et sa marche mais il l'on rafraichi car il est plus jolie c'est pour ca que ca marché pas

Bonjour bidou toi tu as acheté le kit? tu l'utilise sur clientes? ou que sur toi? l'as tu encore?

Retour