kit strass dentaire

Re : kit strass dentaire

slt bidou33,

j'ai recu mon kit ( celui que tu nous a conseillé) mais le soucis c que le mode d'emploi est en anglais et il se trouve que je suis nul en anglais;
aurais tu la gentillesse de me dire les étapes ou faire un pas a pas.

Merci

Super Bidou, merci
C le kit à 99 dollars c'est ça? pour le paiement ça se passe comment?
Tout est en anglais c'est chaud!

OUI le 99 dolars pour le paiement j'ai payer par carte bleue tu peux traduire le site avec google

et du coup ça t'a préléve combien sur ton compte exactement?
Au niveau des frais de port, je dois prendre lesquel, Europe à 15dollars?
Tu as reçu le kit sous combien de temps?
Est-ce que tu peux me communiquer le protocole d'utilisation pour me dire exactement comment il faut faire pour la pose?
Merci encore
PS : j'espère que ce n'était rien de grave pour que tu sois à l'hopital

Je sais plus combien a été prélevé et les frais de port ete gratuit désolé de ne pas plus te renseigner pour le protocole je te le mp

deriens les filles ils disent tenu 1 an moi je l'ai toujour mais ça fait pas un an

sur google tu télécharge l'outil de traduction de site ensuite quand tu es sur le site tu a la barre en haut et tu met tradire en français
ps je t'ai envoyé le protocole

salut tout le monde j'ai reçu mon kit mais les strass blanc sont très gros est ce que quelqu'un connais un site où on vend les tout petits? et leur tailles? merci

ha ven tu vois en essayant de retrouver le site sur lequel je l ai acheter je l ai trouver a 9.90€ encore moins cher donc on trouve vraiement de tous sans vouloir etre une escro...

kikou moi aussi ca m'interresse le kit strass dentaire !! tu la vu sur quel site a 9.90€

le lien de fonctionne pas pour le kit a 99 dollars ....
dommage cela avait l'air interessant ...

Retour