kit sur ebay

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je n'y connais rien est-ce que quelqu'un peut me dire si ce sont des bon produits ??
parcque ce n'est pas très cher et je veux débuter ^^

Re : kit sur ebay

mauvaise qualité... je te conseille de pa acheter ca.. c'est peut etre pas cher, mais c'est de l'argent foutu en l'air ;)

kikou moi aussi je vais débuteret j'ai regarder sur le forum à kit de démarage et ya josyk qui à marké kel a acheter le sien sur ebay pour 45,5€ + 19€ de frais de port et elle en é contente et ya aussi des filles qui donnent des lien d'ebay donc d'aprés moi bon après je c'est pas je laisse quand meme les autres donner leur avis car je me renseigne aussi hihihihihi

oui j'ai vu merci je pense que je vais prendre celui à 48€ parcque l'autre n'a pas toutes les couleurs pour la french

oui j'ai vu merci je pense que je vais prendre celui à 48€ parcque l'autre n'a pas toutes les couleurs pour la french
duquel tu parles?!

en general, les kits sont basiques, y'a que du blanc, du rosé et du transparent... si tu veux faire d'autres couleurs ou des decos, il faut acheter a part

sur le lien que m'a envoyer miss-loo ya deux kit, j'ai juste dis que je prendrais surement le 2ème

Retour