KIT SUR LE BON COIN; dONNEZ MOI VOTRE AVIS

loona24

Confirmée
coucou les filles?
je cherche un kit de déémarrage et j'ai trouvé ce kit d'occasion sur leboncoin.
Je voudrais avoir votre avis.
Qu'est ce que vous en pensez?
Sachant que les pots de gels sont plein à la moitié. La vendeuse me dit que cela ne coute pas trop cher et que je peux les acheter sur ongle 24 pour compléter le kit qu'elle a acheté sur le même site

Kit ongles gel + lampe UV acheté 150 euros Vêtements & Accessoires Loiret - leboncoin.fr

Re : KIT SUR LE BON COIN; dONNEZ MOI VOTRE AVIS

Salut!!!

Ma soeur la acheté aussi sur ongle24 pour un peu plus de 100€

Il est vraiment très simple...et les pots tres tres petit...mais bon pour commencer....

Voila bizzz

Franchement je sais pas.....ma soeur a choisit celui la car c'etait un des moins cher..

Moi je n'ai pas eut le choix j'ai le kit compris dans ma formation!!!

Regarde sur ebay ou va voir dans les autres post à ce sujet....;;KIT DE DEMARRAGE,
Il y a un post je crois avec tous les liens où tu peux trouver des KIT!!

Attends les autres avis également...pour ma part je trouve que celui de ongle24 que ma soeur a pris est vraiment simple...même pas de notice...
Mais si tu l'as a ce prix la ou moins cher ca vaut peut etre le coup!!

Voila bonne recherche

MOI JE TROUVE IL EST BIEN JE SERAIT TOI ACHETE LE EN + IL EST PAS CHER

En sacahnt que les pots c'est des 5 g si il en reste que la moitié tu vas pouvoir faire 2 poses ! Donc forcer d'en racheter ! :ayalou:

Il est pas mal pour commencer ... Les pots de gel sont petits mais bon pour le prix c'est correct. le cleaner est entamé si je vois bien. Tu devras acheter ds peu de temps cleaner+gels je pense. Mais c'est une bonne base pour commencer.

moi je le rouve cher de plus si la fille n est pas soigneuse et que les pots de gel sont degoutant puis il va falloir reinvestir rapidement dans de nouveau pots si elle debute la moitier de 5g elle va pas faire grand chose
moi c est mon avis chez onglerie be je trouve qu ils sont bien les kit

pour 150€ tu en trouves un NEUF chez onglerie.be, flynails, ou autres sans problèmes!

tu peu même en avoir des moins cher et pareil pratiquement et neuf . Au moins tu c'est que la lampe marche et quand il faut changer les tube à uv

bon et bien merci les filles je crois donc que je vais en acheter un neuf. On parle souvent d'euronail discount mais apparemment c'est pas trop sérieux donc je vais peut être me rabattre sur ongle24. je sais pas trop les livraisons sont pas trop longues? Et ebay vous en pensez koi?

bon et bien merci les filles je crois donc que je vais en acheter un neuf. On parle souvent d'euronail discount mais apparemment c'est pas trop sérieux donc je vais peut être me rabattre sur ongle24. je sais pas trop les livraisons sont pas trop longues? Et ebay vous en pensez koi?
pas trop sérieux?? ben perso moi je les recommande! j'ai jamais eu de soucsi en payant par paypal! rappport qiualité prix imbattable

coucou miss,

Pour ton kit de démarrage, tu as aussi www.onglerie-center.be (Marie du fofo) ou il est en promo,
j'ai déjà commandé des gels, tu verras elle est très sympa.
Tu as également Histoire d'ongles (Karine du fofo), qui a une boutique sur e-bay, Boutique eBay - ONGLESHOPPING: LINER, SOLDES, Tips Nail ART.
Elle est très sympas aussi

Tu as également flynails ( Véronique du fofo) qui a un kit très complet et de bonne qualité.

Maintenant c'est vrai que naileurodiscount, je ne connais pas, mais leurs prix ont l'air très intérressants.

Voulou

Bise

Retour