Kit surpromise sur ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Bonjour, récemment, j'ai reçu mon kit commandé sur ebay pour débuter le modelage d'ongles en gel. J'ai reçu des gels sur promise, des pinceaux, un produit pour nettoyer les pinceaux, un cleaner et bien d'autres choses mais parmis tout ça, j'ai aussi reçu trois flacons ( comme des flacons de vernis ) et je ne sais pas ce qu'ils contiennent car dessus, c'est écrit en anglais :35-no: . Il y en a un qui contient une substance transparente, un qui contient une substance jaune ( que je soupçonne être une huile pour cuticule) et un qui contient une substance blanche. Si quelqu'un voit de quoi je veux parler j'aimerais de l'aide pour savoir ce que contiennent les petits flacons :hmmm: Merci :)

Ton kit il viens de quel pays? Ils t'ont pas fourni une liste ou une notice par exemple? Enfin tu vas me dire si elle est en anglais ça revient au même ça t aide pas non plus LOL

Re : Kit surpromise sur ebay

Sur le transparent, il est écrit : " Brighten preserve it from fading and protecting nail. There is a smooth and bright layer after if drylag on the nail, and proorpt nail hard wearing and durable "

Sur le Blanc : "It soften the dead skin, and make the dead sin throw away easily"

Sur le jaune :"Unique essential oil, irrigate nail and the skin around it, make shin more greasy and much brighter.

Voilà si quelqu'un sait m'aider :) merci

Sur le transparent, HNE il écrit: «Illuminez le préserver de la décoloration des ongles et de la protection Il ya une couche lisse et brillante après si drylag sur l'ongle, et proorpt ongles résistant et durable."

Sur le Blanc: "Il adoucit la peau morte, et de faire le péché morts jeter facilement"

Sur le jaune: "Unique huile essentielle, irriguer les ongles et la peau autour de lui, faire des tibias plus lumineux et plus grasse.

voila avec google traduction, le premier est un sealer, le deuxieme ramolie les cuticules, et le dernier huille à cuticule

Sur le transparent, HNE il écrit: «Illuminez le préserver de la décoloration des ongles et de la protection Il ya une couche lisse et brillante après si drylag sur l'ongle, et proorpt ongles résistant et durable."

Sur le Blanc: "Il adoucit la peau morte, et de faire le péché morts jeter facilement"

Sur le jaune: "Unique huile essentielle, irriguer les ongles et la peau autour de lui, faire des tibias plus lumineux et plus grasse.

voila avec google traduction, le premier est un sealer, le deuxieme ramolie les cuticules, et le dernier huille à cuticule

Merci beaucoup :) Mais qu'est ce qu'un sealer ??

Ces gels sont nuls tu vas vite t'en rendre compte. j'avais acheté le même kit et j'ai jeté les gels

anine a dit:
Ces gels sont nuls tu vas vite t'en rendre compte. j'avais acheté le même kit et j'ai jeté les gels

Je pense comme toi, sur le coup ça a beau être pas cher mais on sais pas trop d'ou ça vient donc y'a risque d'allergie aussi, après pour s'en servir comme entrainement sur une fausse main a la limite c'est bien

Ah oui des amies me l'avaient déjà dit. Pouvez-vous d'ailleurs me conseiller une bonne marque de gels qui ne soient pas à un prix exorbitant non plus ?? :)

Ah merci beaucoup :) Et j'ai aussi une amie qui a essayé les gels Ocibel et m'en a dit du bien. Puis-je avoir vos avis sur ces gels là ?

je ne connais pas les gel de chez ocibel.
moi je commande sur onglerie.be

Oliya a dit:
Ah merci beaucoup :) Et j'ai aussi une amie qui a essayé les gels Ocibel et m'en a dit du bien. Puis-je avoir vos avis sur ces gels là ?

Je connais pas non plus désolé

Ongle24, NED.
Moi aussi j'aimerai des avis sur ocibel car je n'ai jamais commandé de gels chez eux jsute du cleaner et je suis interessée par leur monophase. En tout cas super rapide pour la livraison. Petit up !

Retour