Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors j'ai pas du regarder dans la bonne section LOL
M'en sors pas vraiment avec tout ce nouveau vocabulaire que je ne connais pas.
Bon vais aller regarder partout alors
Et bien en faite, pour tout expliquer, je fais mes tatouages à mains levé.
Mais comme j'ai retrouvé chez moi des paillettes, je me suis dit que je vais tenter les tattoo pailleté.
N'ayant pas de colle et voulant juste faire un essai, j'ai essayé de commander votre colle sur votre site mais faut min 10€ d'achat
Donc, si je trouve cette foutu colle à BXL et si j'adhère aux principes des tattoo pailleté, je préfère encore attendre pour avoir tout le kit pendant les soldes (juste pour avoir plus de couleur).
super alors je vais patienter
les pochoirs sont il réutilisable car c'est pour une utilisation familiale?
peut on les nettoyer à l'alcool?
y a t il un manuel explicatif?
merci par avance pour vos réponse
bonne soirée
moi je l ai et je réutilises les pochoirs sur moi ou famille sur peau désinfectée plusieurs fois.
je nettoie pas la colle dessus car les peluches de cotons restent dessus c est galère. je remet bien sur ke support blanc et le film
petite question
j'ai un kit acheté sur ebay de très mauvaise qualité sans doute
le pochoir s'arrache quand je le décolle
et en plus les paillettes ne tiennent pas
vous n'avez pas rencontré ce genre de problème avce le kit flynail?
merci
non faut le décoller délicatement et appliquer la colle correctement. j ai fais un a ma cheville il y a trois jours, il est encore bien, des paillettes sont tombées mais bon c est pas à vie lol
moi ça ne tient pas du tout
j'applique la colle uniformément sans faire de paquet et je la laisse secher je ne vois pas ce qui cloche à part peut etre tout simplement la qualité