Kit tatoo flynails, trop génial !

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou a toute

Trop contente ce matin j'ai reçu mon kit tatto de chez flynails !!!
Je les tester , obliger !!! et j'adore c'est super jolie.

Par contre pouvez vous me dire a combien on peut facturer ce tattoo ?

Merci d'avance

Pièces jointes

• 20100322_141619.jpg
    20100322_141619.jpg
    105.2 KB · Affichages: 765
Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

Coucou,

J'ai acheté la colle egalement mais sur estetika, avc quelques paillettes en plus de se que je n'avais deja mais je n'ai pas acheté de pochoir.

La dame m'a dit que je pouvais les facturer entre 5 et 15euros ! tout depend de la dimenssion, du nombres de couleurs etc..

Elle m'a dit egalement que le tatoo durait +/-3 jours! en ayant testé je peux te dire que ca dure bien plus que ca ! une bonne grosse semaine et quelques particules apres encore mais bon, moins joli! donc vaut mieux frotter et faire partir

bisous

Ah c'est vraiment joli je ne connaissait pas encore !!! Il y a t-il un danger pour la peau? J'attrappe parfois des plaques avec certains produits :(

bisous

il n'y a pas de contre indication concernant la peau ! elle est adapté visage et corps. La seule ''contre indication'' si je puis dire est de ne pas mettre de colle au niveau des yeux car dans la composition il y a une infime dose de plomb.

bisou

ma fille en avait fait en vacances, 6€ le petit et 12 le grand

Il est tres beau moi je ne sais plus m'en passer de ces tatoo pailletté c'est trop beau

C'est vrai que ça fait vraiment très jolie j'arrète pas de regarder mon pied ! lol
Est ce que quelqu'un pourait me dire a quoi serve les produits dans le kit, j'ai proceder comme sur le mode d'emploi (en anglais j'ai traduit comme j'ai pu) j'ai poser mon pochoir mis de la colle (flacon comme le vernis) laisser secher 2 min, enlever le pochoir et mis les paillettes , mais j'ai deux produits que je n'ai pas utilier : le unloap the makeud oil et le flacon tatoo gel ; a quoi servent -ils ?
Merci

Envoie moi un mail, normalement nous joignons le mode d'emploi en français (un oubli) je t'envoie le fichier
La bouteille c'est pour retirer le tatoo (une huile cleaner)

Je me permet de mettre une photo sur ton post de mon tatoo paillettée
Pochoir fait par moi meme :)
Paillette de chez Professionails

Pièces jointes

• DSC03624.jpg
    DSC03624.jpg
    39.4 KB · Affichages: 317
  • DSC03625.jpg
    DSC03625.jpg
    29.7 KB · Affichages: 339

oui très jolie j'ai déja plein d'idée pour créer des pochoirs !

Vivement cet été qu'on montre nos beau tatoo !

Retour