kit tatoo pailléttés de flynail

Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Question bête, on a besoin absolument des pochoirs? peut-on dessiner nous même?

Oui tu peu dessiner toi meme ton dessin sur ta peau
moi je fait mes pochoir moi meme sa me reviens moin chere j'ai les pailette que j'utilise pour les ongle et la colle que j'ai acheter toute seule chez professionails

J'ai des photo dans ma galerie

Merci pour l'info!!
J'aime bien dessiné mais je suis pas une pro en dessin malheureusement!
Si j'ai bien compris, on met de la colle spécial pour la peau puis les paillettes? (désolée pour la question bête, je n'ai jamais vu faire!)

oui enfait on met le pochoir on met la colle sur la peau a la forme du pochoir puis on enléve le pochoir on laisse la colle devenir transparent et ensuite on applique les paillettes voila

Oui tu peu dessiner toi meme ton dessin sur ta peau
moi je fait mes pochoir moi meme sa me reviens moin chere j'ai les pailette que j'utilise pour les ongle et la colle que j'ai acheter toute seule chez professionails

J'ai des photo dans ma galerie

comment tu fais pour faire toi même t pochoirs ?

oui enfait on met le pochoir on met la colle sur la peau a la forme du pochoir puis on enléve le pochoir on laisse la colle devenir transparent et ensuite on applique les paillettes voila

moi je laisse le pochoir et je mets les paillettes, comme ça quand j'enlève le pochoir, les bords sont nets et après je nettoie le pochoir au dissolvant.

Coucou j'imprime des motifs que je trouve sur internet des truc pas trop compliquer a decouper sur papier autocollant :)

aaahh okkkkkkkk suis pas blonde, mais ....

et le systeme de la vidéo du papillon tu connais ?
comment ça marche ?

Bonsoir A Tous
Voila Cette Ete Jai Pe Etre Lautorisation De Faire Des Tattoo Ephemere Sur Une Place Le Soir Pour Faire Animations
Je Cherche Chez Qui Me Servir
Le Probleme Cest Que Je Ferais Bcp Sur Des Enfant Jai Peur Au Allergies Ect...
Que Pouvez Vous Me Dire Merci

super joli pour un premier essai

merci beaucoup

Bonsoir A Tous
Voila Cette Ete Jai Pe Etre Lautorisation De Faire Des Tattoo Ephemere Sur Une Place Le Soir Pour Faire Animations
Je Cherche Chez Qui Me Servir
Le Probleme Cest Que Je Ferais Bcp Sur Des Enfant Jai Peur Au Allergies Ect...
Que Pouvez Vous Me Dire Merci

alors o nivo des allergie c vrai j'y avait pas penser !!!!! je ne pourai pas d'aider a ce niveau dsl mais si ta des info tien nous o courant je pense que c toujour bon a prendre !!!

Se sont des paillettes spécial pour peau ou juste des paillettes simple(extra fine) ?

j'ai commander le kit tatoo de chez flynails il y a une semaines livraison en 7jours pour la réunion le reve !!!!!!!!!!!!! donc alors le kit les 20 couleurs de paillettes sont fabuleuse trop jolie les 30 pochoir de meme variée et assé épais pour manipuler c tout de meme bien !!! livré dans une petit malette avec un pinceau moyen pour retiré le surplus de paillettes et un petit pour appliquer la colle yen n'a assé pour je pense pas mal de pose combien exactement je ne pourrai dire mais ya de quoi faire!!!!! en tout avec les frai de port j'en n'est eu pour 51.26e et franchement je ne regrette pas d'avoir investie dans ce kit moi ki étai en train de chercher a droite a gauche et me posai plein de kestion a 100% ce kit est idéal ah oui ya meme un désinfectan pour la peau !!!!!!!!!!! leurs SAV rien a dire il m'ont répondu illico aprés mon mail car je n'avait pas le numéro de suivi du colis !!!! aussi avec mon colis j'ai reçu deux jolie limes banane fleurie et une boite de disque dissolvant en cado sa sa fait toujours plaisir !!!!! un site que je recommande a tousssssss!!!!!!!

les foto de mes premiére éssaies !!!!!!!!!!

super angela, je suis tenter, je vais passer ma commande!! en plus chez flynails il y a des réductions.

Retour