kit thermofibre au secours

lylydolly974

Nouveau Membre
bsr, je viens de recevoir mon kit thermofibre de chez instinctiff vu qu'elle ne repond plus au e-mails vous êtes mon dernier recours. Alors, j'ai commander un kit thermofibre châtain foncée mais je constate que sa semble plus clair que du chatain foncé comme je n'ai pas envie de reteindre mes cheveux pour rattraper le coup. Esk on peut teindre le kit thermofibre si oui kel coloration ? et si non kelk1 aurait une solution pour moi c assez urgent !!!!

Coucou alors pas de panique !!
Tu ne oeux pas colorer un kit synthétique il me semble mais thermofibre suis pas sûre. Pourquoi tu ne renvoi pas a instinctiff afin d'avoir la bonne couleur ?

Re : kit thermofibre au secours

ben comme je l'ai dja ouvert et c perdu un emballage je pense pas que se soit possible ! en plus je vis à l'ile de la réunion !!!

Si la femme qui travaille a instinctiff pourrai me répondre se serait super mais elle repond plus au emails

Ben ecoute déjà tu veux intermonde de Nathalie qui est surement très occuper alrs a part prendre contact auprès du site on peut rien faire ^^

Ben ecoute je c pas quoi te dire Nathalie passe souvent ici et ne laisse pas ses clientes envoi lui un mp, un mail et laisse un message sur le répondeur si sa n'est pas encore fait c'est la seule chose que tu puisse faire.

le thermofibre ne se colore pas, par contre si tu as perdu l'emballage effectivment c'est mort pour toi, vends le a une de tes amie et rachète en 1 de la bonne couleur ;)

Sandra trop beau l'avant de ta boutique j'adore

merci françoise bient^pot je vous ferais découvrir l'intèrieur, je maintiens encore un peu le suspens :))

Elle m'a repondu hallelujah =)))) malheureusement comme vous avez dit on peut pas les teindre snif :'(( ! mais elle m'as dit qu'il y a eue des clientes qui l'on fait mais avec du movida ton sur ton si qu'elqu'un la testé. aurait-elle l'amabilité et l'âme charitable de me racontei son expérience. Merci d'avance :)

Bonjour, pas tres cool de dire que je ne reponds pas a vos messages alors que deja vous n'en avez expedié qu'un sur notre boite mail et que nous vous avons repondu 24 h apres.
Entre les dires et la realité ...................
enfin j'espère que vous trouverez une solution d'apres ce que nous vous avons indiqué
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bsr, Belhair si tu es là je m'excuse au près de toi si mes paroles ont etais mal pris ! C juste que j'etais désespérei !! Je t'assure que j'ai apellei mais sa marchei pas et j'ai envoyer d'autres e-mails avec un autre adresse mais je n'ai pas eu de reponse. Mais bon , j'ai pu trouvei une solution à mon problème et je profite pour te dire que tu fais un bon travail de qualité merci bcp !! Et encore dsl :)

Retour