kit UV la redoute 3 suisses

xiane54

Toute nouvelle
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander ce type de kit UV vendu sur le catalogue La Redoute ou sur les 3 Suisses. Si oui qu'en pensez-vous?

Re : kit UV la redoute 3 suisses

il y a des discussions a ce sujet,apparement ce kit n'est pas terrible bisous

pas terrible ce kit, je te deconseille tres fortement...:niet:

Bonjour,

Je pense pas que ce soit trop top mais bon.......
Si tu veux un kit va voir sur onglerie.be ou sur ebay

ok merci pour tous ces renseignements.Je pense que avant d'acheter un kit je me renseignerais. C'est juste que je me demandais ce que valais ce type de kit. Bisous

ok merci pour tous ces renseignements.Je pense que avant d'acheter un kit je me renseignerais. C'est juste que je me demandais ce que valais ce type de kit. Bisous

Hello ,

nous proposons des kits gels uv à partir de 59 € ( sans lampe )

n'hésite pas à me contacter en mp pour un tarif et infos

merci

Ces kits sont une arnaque ou au mieux un amusement pour les amatrices ... mais si tu es professionelle, même débutant , n'achète pas ces kits , qui sont d'une part totalement incomplètes et certainement de très mauvaise qualité ...

Va faire un petit tour sur le net, et consulter des sites recommandables type onglerie.be , ils proposent des kits d'initiation qui seront déjà un peu plus pro ...

Coucou miss,

Ne commets pas la même erreur que moi.

Je pensais bien faire et c'est pas terrible. Pour ce qui est des capsules, des limes, pinceau, liquides, primer, gel et huile cuticules ça passe encore, mais il n'y a pas de coton, et la lampe n'est pas assez puissante.
Il faut le double de temps pour faire sécher.
Moi j'ai acheté il y a 1 mois sur la redoute et j'ai mis en vente ma lampe sur ebay.
Pour en racheter 1.

Sinon demande à butterfly, elle propose 1 kit très complet pour 139 € je crois, mais par rapport au kit la redoute, il y a plus de choses, donc c'est normal que ce soit plus cher.

J'espère avoir pu t'aider.

Bises

merci beaucoup les filles. Je me demandais de quoi un kit devait être composé pour être vraiment complet pour une débutante. Biz

Retour