Kit UV Nails de RIO

Prisci97230

Habituée
salut à toutes,
j'ai commandé un kit sur la Redoute et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui l'ont et si il est bon ou si c'est de l'arnaque
vu que je suis débutante je ne m'y connais pas beaucoup et je ne voudrais pas me faire avoir.
merci d'avance

Re : Kit UV Nails de RIO

A mon avis, ce n'est pas une très bonne acquisition, la lampe doit etre une 9watts ke pense alors qu'il faut une 36watt, et les gels sont pas top.
Mais bon pour débuter sa peu etre pas mal

je l'ai acheté aussi au début et c'est de la :shit:,je l'ai donné à ma belle soeur et en ai racheté un autre sur ebay ;)

n'achete surtout pas ca...si tu fais une recherche tu verra que ce kit n'est pas top..
si tu cherche un bon kit tu en a chez onglerie.be a 93euros75..
bisous
[DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=21&products_id=1406&osCsid=3425a093dc9922b478944bb755b9f55d[/DLMURL]

salut moi je l'ai acheter aussi et frenchement si je savait je ne l'aurais pas prisla lampe n'est pas assez puissante il faut une 36 w
je te le déconseille vaut mieux unvestir sur un autre kit

hello la pauvre oui jen ai une aussi la lampe est une 11w il me semble et tu ne peux pas changer les néon tu na pas de gel french mais juste du gel monophase qui seche au bou de 7 mn sous la lampe, le primer n'est pas de bonne qualité mais tu as un bon dvd qui t'éxplique la pose que tu trouve aussi sur les pas à pas des filles de ce site
Je te conseille d'annuler ta commande car pour le prix tu as de bon kit et ce n'est rien a voir je te laisse un lien LIENS Kit démarrage tu as de bon site pour acheter le materiel et tu ne regretera pas voilà

salut à toutes,
j'ai commandé un kit sur la Redoute et j'aimerais savoir si parmis vous il y en a qui l'ont et si il est bon ou si c'est de l'arnaque
vu que je suis débutante je ne m'y connais pas beaucoup et je ne voudrais pas me faire avoir.
merci d'avance
moi je serais toi j'annulerais ma commande et j'irais sur francenails.fr

merci à vous de m'avoir avertie heureusement que je n'avais pas encore poster la commande j'ai trouvé un kit sur Onglerie.be à 93e75.Merci à toi Caramel-explosif de m'avoir recommandé ce site je sens que grâçe à vous je ne me ferais plus avoir.
kiss à vous tous

HOOOOOOOOOOOO , ben toi ta du bol , perso je l'ai acheter avan de connaitre se site est c'est une grosse m..de , quand je pence que j'ai acheter mon kit onglerie se prix la j'ai les boulles !! Tu peut rien faire avec sa , c'est 9watts et tu peut pas changer le néon !Et ils appellent sa un kit pro , mdr !

comme la majorité de vous moi aussi j'ai acheté ce kit j'ai essayé de l'utiliser en vain j'ai pas perdu de temps pour le balancer à la poubelle:twitcy::twitcy:c'est de la merde ce truc en plus ça coute presque le pri d'un kit:thumbdown:

:ranting3:ben dis donc j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir commandé ah ouai
mais franchement çà se fait pas d'arnaquer les gens comme çà.
je peux vous dire que si j'avais eu le temps de le commander ils auraient entendu parler de moi longtemps parce que j'aime pas qu'on se moque de moi.

moi je dis merde à ces arnaqueurs:fumier:

Moi aussi je l'utilise et pour le moment il y a pas de problèmes cela fait seulement une semaine que j'ai fait ma pose et rien à dire c'est bien :flower2:
J'étais un peu sceptique au début après avoir lu tout vos commentaires sur le forum mais avec un peu d'entrainement je pense pouvoir m'en sortir et faire quelques trucs sympas comme c'est juste pour le plaisir :clover:

salut a tous moi sa fait trois mois que j'ai cette machine et franchement je suis pas déçu, ce n'est pas une machine professionnel mais pour des ongles fait sois-même je trouve sa plutôt pas mal

Retour