kit uv, qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
Re : kit uv, qu'en pensez vous ?

je suis pas du tout certaine que ça suffise, c'est une petite lampe, ça porte bien son nom, c'est un kit de voyage au cas où un ongle se casse mais pour faire les 2 mains, tu vas mettre tes mains des heures sous la lampe!!!!!!!

franchement je trouve ca cher pour ce que c est !
va faire un tour sur ebay tu as le kit emmi nails avec une lampe 36W Le seul inconveniant c est que ce sont des pots de 5 ml
moi je l ai eu la et j ai payé 40 euros frais de ports compris ! si tu veux le lien contact moi

Tu as ici le lien de la boutique ebay pour les kits Emmi-nail. Et beaucoup de filles ici en sont contentes!

Et tu as d'autres liens ici

oui je veux bien le lien car je vois sur ebay des lampes uv entre 9 et 15 euros mais sans marque

merci demain je me mets à étudier ebay de plus près !! car sur ongle 24, les kit démarrent à 99 euros donc si je peux l'avoir pour 40, cela m'arrangerait !!

pensez-vous que ces kits à 20 - 30 euros sont complets ? (je ne comprends paz bien l'allemand)

oui complet pour debuter mais les pots de gel sont petit mais le reste et impec

coucou
les pots de gel sons tres largement suffisant pour commencer , et puis tu peut tjours racheter du gel sa te reviendra moin chere que un kit ailleur

Retour