kit wetoo de akyado

ROSWELL

Nouveau Membre
:youpi:Bonjour, je cherche à avoir des conseils et des guides d'utilisations pour le kit wetoo de chez akyado.
Je le reçois demain et je souhaite commencer à faire des décos aquarium avec.
Je suis preneuse de tous vos conseils et photos pour débuter, merci beaucoup !!!!:Dancing_wub:

Re : kit wetoo de akyado

en fait c'est un mélange liquide coloré livré avec une seringue pour injecter dans le gel.
Je vais essayer de trouver un lien c'est pas évident sur internet ils en parle peu

sa doit faire des décos de ce genre :

Pièces jointes

• webnailart20 akyado.jpg
    webnailart20 akyado.jpg
    23.8 KB · Affichages: 141

avec le kit il y a pas le protocole? ou alors appel la formatrice a toulouse l'union elle t'expliquera

ah ok merci je comprends mieux. merci pour cette info bisous

non pas d'info livré avec !
Je n'ai pas fait ma formation chez eux, alors pour toute réponse j'ai une invite à une formation ultra honéreuse et pas du tout ciblé sur le nail art !

tu leur demande le responsable national et tu lui dit que tu voudrais une demo de ce produit et un protocole
aussi non tu leur commande plus rien et pas de pub pour eux une amie a fait une formation gel chez eux et pas si ravie mais elle a aimé les produits

Merci pour l'info !
Je viens de commander pour 190 euros de produits chez eux alors je vais essayer de demander ! bisous

merci oui je l'ai vu et déjà essayé !
Mais le résultat est super épais.
L'avantage de ce produit est de pouvoir injecter dans le gel directement !

j arrive peut être un peut tard mais je ne pense pas que tu puisse faire ce genre de déco avec les weedo.
la photo que tu as montré c est simplement un dégrader de gel bleu.

enfaite avec les weedo c est pour faire ça:webnailart08.jpg

DSC02146.jpg

tu dois crée un puit avec une paille et du gel, et ensuite percer avec la seringue, c est assez compliquer j ai appris a le faire en court mais je ne le métrise pas vraiment sur les clientes

cc je voulais savoir si quelqu'un voudrais bien mettre une vidéo ou un pas à pas de l'utilisation du wetoo ? Merci d'avance.

Retour