KIT XXL DE ONGLE24.COM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tif
  • Date de début Date de début

tif

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Je souhaite acheter un kit de démarrage pour la pose d'ongles en Gel.
J'ai vu ce kit (Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins) sur le site "ongle24" est t'l intéréssant?

Le kit est t'il vraiment complet pour la "pose french"? (Je suis désolé des questions mais je suis novice)

L'une d'entre vous l'utilise t'il?

Au niveau des Gel UV / Capsules quels sont les meilleur disponible sur le même site?

Merci pour vos réponses,

A Bientot!:smile:

Re : KIT XXL DE ONGLE24.COM

derien tif ! c est etonnant que personne d autre te reponde !

moi ausi je voudrai savoir car il minterresse
et ec ce que avec un pot de 5mg on peu faire beaucoup de pose par ce que dans le kit il sont comme sa

J'utilise ongle24 et tu peux y aller les yeux fermés !
Evite le gel monophase T3 fibergel car il brule comme pas possible !
Tu peux prendre le gel monophase Suprem, il est génial.
Sinon tous leurs produits sont top !

bonsoir,
moi j ai acheté celui à 89€ et il est déjà très complet !
quand au gels moi j aime bien le t3 , le supreme gel monophase et make-up gel.
pour la finition le quick-finish car le shining gel j ai du mal avec.
voilà j espère t avoir aidée un peu

neycha le gel supreme dongle24 est un gel de construction? couvrant?

j'aimerais savoir aussi combien de pose peut-on faire avec un pot de 5grs pour savoir si j'en rachète ou pas, je visionne pas bien la taille du pot
Merci

coucou à toutes,
vous me rassurez car je viens de passer commande chez ongle.24, et j'avais un peu peur que cela ne soit pas sérieux!!!! merci beaucoup les filles....

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses.

J'aimerais rajouter quelques produit lorsque je vais passer ma commande, j'en ais vu quelques un qui m'intéresse si vous les avez déjà tester,pouvez vous me dire si il son Bien / Utile / Pas très bien / Pas très utille?

-Primer Ultra Bond (Primer Ultra Bond - sans acide- ONGLE 24 - Produits pour ongles) :
-Star Nail "finition Shimmerize est idéal pour les mariées"(Peut t'il être ajouter après une pose avec un gel monophase?)(Star Nail - - Shimmerize Gel - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...) :
-Tips (500 Tips en coffret - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...) :
-Cleaner (Cleaner (Dgraissant) 500ml - ONGLE 24 - Produits pour ongles) :
-Strass (Strass en boite - Rond - ONGLE 24 - Produits pour ongles) Quel colle utiliser pour les strass :
-Strass (Carrousel Strass N° 3 - Fleurs - ONGLE24 Produits pour ongles):

Merci pour vos réponses

Coucou,

Moi j'ai achetée mon kit de demarrage chez butterfly, il est super!!!
Va voir sur son site "flynails", elle fait 5% pour les filles du fofo et elle offre des décos en cadeau, perso ton kit est bien mais il y a plus de choses dans le sien!

Biz.

Dans le kit de démarrage de chez ongle24 les tips sont de quel couleur transparent ou blanc? pour savoir si je dois en commander d'autre ou pas?
Je me lance bientôt dans mon premier achat de pose.

Bonjour à toutes,

Je viens de passer ma commande sur le site, je vous tiendrais informé lors de la reception. Généralement les delais sont de combien de temps?

Pour répondre à ta question liloux76, je ne savais pas non plus comment etaient les tips j'ai donc commender une boite de tips opaque supplémentaire.

Voila!

Je pense qu'ils sont opaque mais je ne suis pas sûre, je passe ma commande que début novembre j'ai encore le temps mais je préfère voir toutes les possibilités à l'avance.
Tif, si tu peux faire passer l'info des que tu les reçois ce serait genial ;)

Bonjour à toutes,

Je viens de reçevoir mon kit qui à l'air assez complet.
Pour te répondre Lilouc76, les tips qui m'ont été livré avec sont opaque.

Voila!

Bonjour,

Merci à toutes pour vos réponses.

J'aimerais rajouter quelques produit lorsque je vais passer ma commande, j'en ais vu quelques un qui m'intéresse si vous les avez déjà tester,pouvez vous me dire si il son Bien / Utile / Pas très bien / Pas très utille?

-Primer Ultra Bond (Primer Ultra Bond - sans acide- ONGLE 24 - Produits pour ongles) :bien je suppose moi j'ai deja deux bouteille de leur primer acide j'atten de les finir pour prendre le ultra bond
-Star Nail "finition Shimmerize est idéal pour les mariées"(Peut t'il être ajouter après une pose avec un gel monophase?)(Star Nail - - Shimmerize Gel - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...) :pas encore essayé
-Tips (500 Tips en coffret - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...) : l
-Cleaner (Cleaner (Dgraissant) 500ml - ONGLE 24 - Produits pour ongles) :
-Strass (Strass en boite - Rond - ONGLE 24 - Produits pour ongles) Quel colle utiliser pour les strass :
-Strass (Carrousel Strass N° 3 - Fleurs - ONGLE24 Produits pour ongles):

Merci pour vos réponses

j'utilise aussi leur produits ils sont vraiment bien.t'as pas besin de colle normalement pour coller le strass. tu le depose sur ton gel de finition et tu le catalyse apres et normalement ca tient. pour le cleaner rien a dire c'est bien mais t'en a deja un dans ton kit que tu vas prendre il me semble donc c'est peut etre pas la peine d'en reprendre en plus. au fait c'est kel kit que tu veux prendre?

Bonjour,
effectivement les produits de Ongles 24 sont bien ! j'ai fait ce matin ma première pose sur ongles naturels. Je suis satisfaite des produits .
Et je pense que avec un pots de 5gr de gel, tu pourras faire quand même plusieurs manucures avant d'en racheter !

Coucou!
Un:+1: pour Toi Tif, car j'étais dans le même cas que toi à hésiter de commander ce KIT, alors maintenant j'y vais tt de suite les yeux fermés!
Et merci à toutes pour vos renseignements!:flower2:

mon kit vient de chez eux, rien à redire car c'est impecc

là je dois recommander du gel
il m en reste la moitié mais je préfère avoir du stock

bizz

Retour