Kit XXL Ongles24

wanate

Membre Populaire
Bonsoir à tous,

j'ai simplement une petite question. J'ai commandé lundi le kit XXL ongles24 (donc je ne l'ai pas encore reçu) et j'aimerais savoir combien de pose je pourrai faire avec ces quantités de gel afin de savoir quand je devrai en recommander...

Kit XXL professionnel :

Gels :
1 x 5 grs Secret One - gel adhérent (réf.011)
1 x 15 grs Gel de modelage transparent (réf.013)
1 x 15 grs Shining Gel / finition (réf.015)
1 x 5 grs Gel french blanc neige (réf.012)
1 x 5 grs gel pailleté "Diamond Star" (réf.017)
1 x 5 grs T3-Fibergel (modelage ou comme monophase)

Pinceaux :
1 x Pinceau pour gel, grandeur 4 (réf.043)
1 x Pinceau pour gel, grandeur 6 (réf.044)

Tips ::
2 x Colle pour tips 3 grammes (réf.049)
1 x Coupe ongle pour Tips couleur argent (réf.050)
1 x 100 Tips en coffret, grandeur de 1 à 10 (réf.045)
1 x Tipblender 15 ml (réf.055)

Limes :
5 x Lime professionnelle droite grain 100/180 (réf.042)
5 x Lime professionnelle Banana grain 100/180 (réf.041)
5 x Buffer (bloc polissoir) 4 faces / couleur blanc (réf.040)

Nettoyage :
1 x Cleaner Nettoyant 500 ml (réf.066)
1 x 500 cotons en rouleau (réf.065)

Accessoires :
3 x Bâton de manucure en bois (réf.093)
1 x Primer 15 ml (réf.053)

Soins :
1 x Huile pour ongle parfum citron (réf.052)
1 x Hand & Nail crème (réf.1082)

Merci d'avance pour vos réponses.

Bisous :28-kiss:

Re : Kit XXL Ongles24

Déjà demain? Parce que j'ai reçu un mail seulement aujourd'hui me disant qu'ils l'envoyaient...

sont hyper rapide ongle 24 et avec les quantités que tu as dans ce kit tu as largement de quoi te faire plusieurs poses sans soucis

j'ai commander ce kit il y a plus de 5 mois a raison d'une a deux pose par mois.
J'ai juste recommander des capsules.
Apres pour le nombre de poses que tu peu faire avec cela depend du nombre de pose que tu fait par mois par exemple...
J'ai aussi ajouter du gel couvrant pour me faciliter les poses sinon rien ne me manque.

D'accord ;)

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. Je l'ai déjà essayé sur un de mes ongles, il est vraiment bien... A conseiller :D

j'ai commander ce kit il y a plus de 5 mois a raison d'une a deux pose par mois.
J'ai juste recommander des capsules.
Apres pour le nombre de poses que tu peu faire avec cela depend du nombre de pose que tu fait par mois par exemple...
J'ai aussi ajouter du gel couvrant pour me faciliter les poses sinon rien ne me manque.

Excuse moi mais je ne m'y connais pas encore très bien, qu'appelle-tu Gel couvrant ? Merci pour ta réponse

Coucou,

Tu en as pour un moment a mon avis, m'enfin j'ai commandé deux pots de 15ml de gel monophase, la j'ai déjà fait 3 pose complètes et j'ai l'impression de ne pas avoir touché au premier pot ! Il doit avoir plus ou moins 15/20 poses dans un pot de 15ml ? Je suis débutante en meme temps ca se trouve que j'en mets pas assez lol !!

Bon courage avec ton kit

le gel couvrant ce un gel un peu plus rose que le T3 fibergel par exemple.
Il sert a couvrir les zone de transparence entre la french et l'ongle naturel mais va voir sur le site d'ongle 24 il y a une explication parceque la j'ai un peu du mal lol...
Bon courage et on attend les photos avec impatience.

Retour