Kit

lisa2009

Nouveau Membre
salut à toutes,

J'aimerai savoir si une d'entre vous exerce avec le kit débutant naildesigneurodiscount à 59€50 ? il ma l'air pas mal du tout mais je n'y connais pas grand chose, help!!!!!!!!!

Re : Kit

Merci de ta réponse, tu utilise quel kit? quels sont tes produits!
Il y a des post à ce sujet mais c'est trop flou
C'est vrai que pour l'instant je veux voir si celà pourrais vraiment me plaire et par la suite jenvisagerai une reconversion.
Si tu as des conseils pour moi je suis prenante.
à bientôt

salut à toutes,

J'aimerai savoir si une d'entre vous exerce avec le kit débutant naildesigneurodiscount à 59€50 ? il ma l'air pas mal du tout mais je n'y connais pas grand chose, help!!!!!!!!!

Slt je vend le mien kit finailly de chez ongle24 acheté 70euros vendu 50euros plus port sans tips ;)

pour plus d'ifo me contacter

Pièces jointes

• ST830616.jpg
    ST830616.jpg
    45.1 KB · Affichages: 44

Salut Elissa,

Merci pour ta réponse, j'avais également repéré ce kit qui ma l'air bien mais je n'y connais pas grand chose! lol!

Tu as acheté celui à 139€ alors? tu as déjà testé ces produits?
Sinon, as-tu fais une formation prothésiste ongulaire?

Moi j'envisage d'en faire une alors je me tâte à acheter un kit avant.
Bizzzz

Oui demain je dois appeller le centre Beautynails, ils ont leur produits mais ce n'est pas donné!!!

Je vais voir si je peux faire la formation avec du matériel acheté ailleurs que chez eux

Loulou24, désolé mais je ne suis pas intéressé
Merci quand même pour la photo.
Peut-être une autre fois.
Biz.

coucou, non je n'ai pas fais de formation car je trouve cela très cher ! pour le moment je voudrais apprendre seule et prendre mon temps et pourquoi pas plutard faire une formation de perfectionnement mais ça me coûtera toujours moins cher car j'aurai déjà les bases, après tout dépend si tu veux en faire ton métier ou pas. aujourd'hui pour moi c'est un loisir, mais ça peut changer à l'avenir !!! j'ai reçu mon kit flynails ce matin il est super et complet rien à dire avec pleins de cadeaux !!! à toi de te lancer ! n'hésite pas si tu as besoin, j'étais dans le même cas que toi perdue avec toutes ces marques ce n'est pas évident, moi je te conseille pour débuter de prendre des produits pas trop cher mais de qualité et par la suite tu pourras commander ailleurs selon tes envies ! bisous

Coucou, c'est cool pour ta commande!
Alors, as-tu tester tes produits?
Moi ça y'es j'ai également commandé un kit mais de chez Rydnails, c'est clair que c'est pas facile de choisir parmi tout ce qui es proposé! mais bon voilà fallait bien se décider, on verra bien.
En tout cas merci pour ton message, c'est gentil de ta part.
On reste en contact si ça te dit, on partagera notre apprentissage;)
Biz :flower2:

Retour