kits de demarage resine

princesse-x

Nouveau Membre
bonjour je cherche un kits de demarage
mai tout cux que j ai trouve il son avec du gels alors que j aurai bien voulu de la resine

savez vous me dire ou je pourai trouve un kits avec de la resine
merci

Re : kits de demarage resine

oui et j aurai besoin d un dernier avis avans de commande j ai trouve se kits seriez vous me dire si ses bon pour commence

merci

Type : professionnellement

Cloue l'ensemble d'acrylique de Vylet-Ongles de studio, type : professionnellement pour l'ongle professionnel les studios inclut l'équipement de base pour la modélisation parfaite d'ongle. Cloue l'ensemble d'acrylique de Vylet-Ongles de studio, type : professionnellement de la qualité la plus élevée de studio directement des Vylet-Ongles de fabricant.​

poudre acrylique des vylet-Ongles 1x, type : 30g se dégagent

poudre acrylique des vylet-Ongles 1x, type : Rose 30g

poudre acrylique des vylet-Ongles 1x, type : blanc 30g

ongles acryliques du vylet-Liquide 1x, type : 100ml

3x pro dossier juste 100/180

3x Feile plié par professionnel 100/180

amortisseur 1x

bleu de polissage à haute brillance du bloc 1x

ongles du vylet-Décapant 1x, type : 100ml spécial

brosse 1x acrylique

verre de plat de 1x Dappen

amorce de Studio-édition des vylet-Ongles 1x, type : 15ml

1x bouts de l'Incliner-Boîte 100

colle 3ml de l'ongle 2x

coupeur de l'ongle 1x

baguettes du bois de rose 1x

rouleau de 1x Zeletten 500 morceaux

1x un manuel d'instruction détaillée

bonjour, en effet ça semble bon mais tu as beaucoup de site ou tu peux trouver des kit de demarage, regarde sur onglerie.be ou ongle 24 voila

oui je sais et j ai deja ete mai il a des kits resine
dc vla

et vous savez me dire se que ses l amortisseur?

un amortissuer? non je ne voie pas mais pour commencer, il faut simplement, le pinceau, le monomer, la résine, les capsules(ou chablon si french en résine), les limes, le bloc blanc, 1 guillautin epour couper la capsule, le primer, le désydratant. pour nettoyer le pinceau on peu le tremper dans le monomer. la colle (pour les capsules ) et un top coat ou bien un gel uv top coat mais dans ce cas il faut une lampe uv, en gros voila. peut être que l'amortisseur c'est le monomer?il y a aussi des kit sur e bay il me semble

manucure, faux ongles, ongles americains... tous les produits pour ongles et manucure

voila regarde aussi ce kit

Bonsoir Laura, je suis comme toi, je recherche un kit resine, mais je suis perdu!!
je sais pas quoi prendre entre la marque, le site ect...
A tu fait ton choix???
tient moi au courant stp, et merci d'avance

oui j ai trouvez ou je vais allez le chercher

je vais alle le cherche chez artisanails parce que le kits me plait bien et que ses pret de chez moi

parce que j ai un peu peur de commande par internet alors je prefere mettre un peu plus cher et l avoir tout de suite

Retour