kits de pinceaux. lequel choisir ???

Kitty54580

Mathéo
Bonjour les filles,

voila comme le titre l'indique je cherche un kits de pinceaux
je tient a préciser que je débute donc pas de marque comme MAC ect....
je cherche des pinceaux pas trop cher ( car petit budjet)
mais pas ce des chez ELF ( je veux les changer)

merci pour vos futur réponse

Va sur le site I herb, tu as les real technics ils sont très bien...........doux etc.... et pas cher je trouve pour la qualité des produits !

Comme yadefa je te conseille les RÉAL TECHNIQUE, la qualité est au rendez vous, plus tard tu pourras toujours compléter avec des pinceaux MAC

C'est possible de m'envoyer directement sur la page des pinceaux je n'arrive pas à les trouver.
Merci

Moi en plus cher j'aurais dis sigma pour quelques pinceaux ou réal technique (mais ils sont plus compliquée a manier au début )

Moi en plus cher j'aurais dis sigma pour quelques pinceaux ou réal technique (mais ils sont plus compliquée a manier au début )

Chez sigma le pinceau E40 est super !! bon plus cher !

Sinon la douceur des réal technics surtout pour le visage, je les kiffe trop, je vais me reprendre le plus gros pour mieux diffuser la poudre !!
Le lien je l'ai pas, j'aimerai bien moi aussi qu'on me remette sur la page, toujours un casse tête de chercher Lol

merci pour vos reponses les filles*je cherche surtout des pinceaux pour les yeux
mais des sites francais ( je suis je suis chiante)

pourquoi ne veux-tu pas de site étranger ??? tu as peur que ca n'arrive pas ou c'est uniquement le langage qui ne te convient pas ??
car en supprimant les sites étrangers du coup ta plus beaucoup de choix :/

Si je dois acheter les pinceaux un à un,lesquels devrais je acheter,les plus important??
Merci

pourquoi ne veux-tu pas de site étranger ??? tu as peur que ca n'arrive pas ou c'est uniquement le langage qui ne te convient pas ??
car en supprimant les sites étrangers du coup ta plus beaucoup de choix :/

Oui j'ai du mal à trouver un site Français mis à part MAC et MUFE et d'autres marque qui serai hors de prix pour elle.........

Euh ma petite lily il me fait peur ton avatar :alcohol: LOL

bouhhhhhh lolllll :lol:

c'est un peu obliger de passer par la case site étranger au moins europpéen pour trouver quelques chose d'abordable et de bonne qualité !! sinon franchement je vois pas

bouhhhhhh lolllll :lol:

c'est un peu obliger de passer par la case site étranger au moins europpéen pour trouver quelques chose d'abordable et de bonne qualité !! sinon franchement je vois pas

En tout cas c'est réussi t'es pas belle et on voit pas tes yeux magnifiques :aide:

Retour