kits de pinceaux. lequel choisir ???

Moi je suis assez étonné par les pinceaux plat à un euro pour poser les fards et pourtant j'ai du mac, sigma, mufe, real technics et j'en suis ravie de ces pinceaux et pourtant j'ai lavé, relavé etc.....

Le kabuki a 4 euros est très bien aussi.

oui le kabuki c'est mon chouchou aussi!! :)

moi dans les pinceaux elf de la gamme un 1euro, j'ai surtout eu des soucis avec les 2 plus gros (poudre et blush) qui sont vraiment pas top pour ma peau sensible.
les autres sont bien, appart ce probleme de déboitement mais bon ça se recolle toujours..

Parcontre j'avais pas vus mais ils ont augmenté les prix là non??? les vernis c'était pas 1euro avant? o_O

Kitty54580: le kabuki c'est un petit pinceau rond et très fourni. c'est un peu comme un pinceau pour le teint mais les poils sont plus fournis, ils ne plient/ s'étallent pas quand tu appuis dessus (sauf si tu y vas un peu fort) et sont plus reserrés.
L'intéret en fait, c'est que pour certaines poudres (comme les poudres minérales), tu peux écraser un peu les pigments avant l'application. ça aide à mieux répartir la matière, la rendre plus active, et uniformiser le teint... mais aussi, ses poils attrapent mieux les poudres ce qui aide à les appliquer.
bon ça c le blabla technique.. la vérité c'est que c'est un pinceau trop mignon, tout petit et facilement transportable, idéal pour le teint (et fait pour ça d'ailleurs) et pour estomper ou "flouter" une zone.
après ça reste un "outil" donc tu t'en serts comme tu veux. celui de elf est vraiment très bien si tu veux le tester hésites pas! enfin bon je ne suis pas une pro donc je ne donne mes impressions..;)

Retour