Kits demarrage pose faux ongles

mel34

Nouveau Membre
Bonjour à toutes :3-blink:

J'aimerais avoir votre avis...

je voudrais commencer la pause d'ongles en gel.
j'aimerais savoir si vous vous en sortez toutes seules et d'autre part quels matériels vous utilisez ...

j'ai vu des kits de demarrage mais je ne sais lequel choisir, et je ne sais pas si ceux sont des produits de bonne qualité à l'intérieur du kit.

Pourriez vous me donnez vos avis et me faire partager vos débuts !!!

merci d'avance

Mel

Re : Kits demarrage pose faux ongles

bonjour je suis comme toi je recherche un kit de démarrage a prix raisonnable parce que vu le prix de la formation que je dois effectuer je vais manger des patates un bon moment lol a bientot

salut les filles allez voire sur flynail's les pts sont top et si besoin vous pouvez joindre les filles facilement car elles sont sur le fofo........

bonjour !!

Moi je viens juste de recevoir mon colis ce matin !! j ai commandé mon kit chez gel-uv-discount il est top par contre je fais ma toute toute premiere pose demain aprem donc je vous en dirais plus demain soir !! (je ne suis pas pro) mais sur le forum il y a énormément d'avis positif dessus et niveau prix imbatable je trouve !!! et idem Julie qui y bosse est sur le forum et ont peut la joindre à tout moment !!! enfin moi j'ai trouvé ca top
Voilou !!!! à demain soir ............

Merci les filles ,
je vais regarder les kits que vous me proposez et je vous tiendrais au courant.
Et toi Lolotte je veux bien que tu me tiennes au courant demain :2-big-smile: je veux tout savoir :thumbup:

bonne soirée

Merci les filles ,
je vais regarder les kits que vous me proposez et je vous tiendrais au courant.
Et toi Lolotte je veux bien que tu me tiennes au courant demain :2-big-smile: je veux tout savoir :thumbup:

bonne soirée

ben je sent qu on va bien rigoler mais bon !!!!:laughing1:

Pour les produits je n est pas d' élément de comparaison mais j'ai adore !! Pour la première fois ou j en avais dans les mains j'ai trouve ça assez simple !! Pour la french j ai vu certaine marque quelle était liquide j ai pas trouve mais j ai préfère faire doigt par doigt voilà

Coucou,

perso je n'ai pas fait de formation, je faisais faire mes ongles par une PO depuis plusieurs mois et ça m'avait vraiment l'air pas compliqué donc je me suis lancée, j'ai acheté un kit complet gel uv (ongles4u) et depuis je fais mes ongles et ceux de mon entourage.
Je pense m'en sortir assez bien, vois par toi même dans ma galerie. C'est pas un travail parfait mais convenable je trouve sachant que je ne veux pas en faire mon métier.
Si tu es minutieuse, tu peux t'en sortir toute seule avec de l'entrainement, grace aux bons conseils trouvés sur ce forum, par contre si tu compte en faire ton métier je pense que c'est bien mieux de faire une formation.

En ce qui concerne les produits, j'utilise les gels de la marque ocibel et boutiknails, ils sont très bien.

Je te souhaite bonne chance :-)

Coucou,

perso je n'ai pas fait de formation, je faisais faire mes ongles par une PO depuis plusieurs mois et ça m'avait vraiment l'air pas compliqué donc je me suis lancée, j'ai acheté un kit complet gel uv (ongles4u) et depuis je fais mes ongles et ceux de mon entourage.
Je pense m'en sortir assez bien, vois par toi même dans ma galerie. C'est pas un travail parfait mais convenable je trouve sachant que je ne veux pas en faire mon métier.
Si tu es minutieuse, tu peux t'en sortir toute seule avec de l'entrainement, grace aux bons conseils trouvés sur ce forum, par contre si tu compte en faire ton métier je pense que c'est bien mieux de faire une formation.

En ce qui concerne les produits, j'utilise les gels de la marque ocibel et boutiknails, ils sont très bien.

Je te souhaite bonne chance :-)

Coucou,

je te remercie pour ton message tout d'abord
Je trouve tes ongles vraiment très beau je suis épatée je veux les mêmes :) j'adore les ongles avec les paillettes

je ne compte pas en faire mon métier rassure toi c'est simplement que je trouve que c'est plutôt cher de se les faire faire. je suis assez manuelle et jai envie de tenter l'expérience...

ça fait combien de temps que tu as commencé toi, pour arriver à ce résultat ?

J'aimerai bien que tu me brief au niveau des produits à se procurer car jai vu pas mal de kit avec des prix différents...et je suis un peu perdu c'est lequel que tu as toi ?

est ce qu'il y a tout dans un kit pour les premières fois ?

merci d'avance

bisous

Voici le lien du kit que j'ai acheté, j'ai pris le complet à 145 euros frais de port compris : Kits Manucure
Je l'avais pris sur ebay mais c'était de la même marque.

Après c'est peut etre un peu cher, en meme temps tu n'as pas besoin de prendre ce kit là, il y en a avec juste le stricte nécessaire tandis que moi j'ai eu des paillettes et des petites décos avec. A toi de voir ce que tu peux te permettre d'acheter. Il y a plein d'autres sites qui propose des kits mais je ne sais pas ce qu'ils valent, fais quelques recherches sur le forum les filles en parlent.

Sinon je commande aussi sur le site Accueil - BOUTIK NAILS , la personne qui s'en occupe est très sympa, la livraison est gratuite et je suis contente des produits.
J'ai aussi déjà commandé ici : Accueil - flynails-manucure
Après je ne suis pas pro, je juge d'après ma petite expérience...

Dans les kits de demarrage, oui, il y a tout ce dont tu as besoin.

Moi j'ai eu mon kit en février, donc ça va faire 6 mois que je fais des poses. Mais j'en fais très peu, seulement à ma soeur, ma mère et moi même, c'est à dire environs 3 par mois.

Je suis très perfectionniste et suis rarement satisfaite de mes poses quand je vois les trucs magnifique que font certaines fille. Mais bon, je m'en contente quand je vois des horreur que d'autres font.... LOL

Enfin voilà, j'éspère t'avoir un peu aidé ;)

PS : merci pour les compliments :kiss1:

Retour