kits nfu oh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Re : kits nfu oh

Justement pour le frais de port, il y a deux options, c'est en anglais et je ne comprends pas la différence. L'un est très cher, l'autre raisonnable et varie selon le montant de la commande.
Si jamais tu comprends, je veux bien la réponse :)

SweetNails55 a dit:
Justement pour le frais de port, il y a deux options, c'est en anglais et je ne comprends pas la différence. L'un est très cher, l'autre raisonnable et varie selon le montant de la commande.
Si jamais tu comprends, je veux bien la réponse :)

Bien tu prends le troisième qui dit international et qui est le moins cher et coché par défaut si tu parles de Fabuloustreet

Je te donne un exemple de frais de port pour moi au Canada

Pour une valeure de 12-13$
Fabuloustreet= 3.54
Ton site (vii) = 8.50$

Et par ton site certains items sont presque la moitié moins cher mais certains items ne sont pas Dispo pour le Canada!!!!

Situ me parles de de Viis, moi, il m'offre qu'un choix de port donc je peux pas te dire..... Faudrait que tu me fasses un copie-collé et je pourrais te traduire....

Je te parlais de Viis, il me propose "international registered mail" ou "DPD".

Oui viis est plus cher pour les frais d'envoi mais les produits sont bien moins chers.

SweetNails55 a dit:
Je te parlais de Viis, il me propose "international registered mail" ou "DPD".

Oui viis est plus cher pour les frais d'envoi mais les produits sont bien moins chers.

Lequel est le moins cher?

SweetNails55 a dit:
Le international registered mail...
Tu connais la différence ?

Non mais es-tu certaine d'avoir le choix.... Quel est celui qui est coché par défaut? Es-tu certaine de pouvoir cocher l'autre? Des fois, le choix est là mais tu ne peux le prendre pour ta région....

Oui je peux cocher, en l'occurence le premier qui est choisi par défaut "inter machin" me fait 6 euros et quelques, l'autre 35...

Mais ne te casses pas la tête, je vais rester sur framenails ;)

SweetNails55 a dit:
Oui je peux cocher, en l'occurence le premier qui est choisi par défaut "inter machin" me fait 6 euros et quelques, l'autre 35...

Mais ne te casses pas la tête, je vais rester sur framenails ;)

Ben il doit y en avoir un qui est express donc bcp
Plus rapide!!!

Retour