kitty en detresse!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev2
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kittysev2

Guest
coucou les copines!!! chui en detresse le fofo ma refusée l'acces ce matin!! plus moyen de me conecter sous kittysev...meme en refaisant une demande de codes ils ne veulent pas!!!! sois disant qqun a essayer de se conecter a ma place et ils ont bloquer mon compte!!! me voilà bien!!! alors j'ai creer un autre compte kittysev2! :ayalou: mais voilà je ne peut plus acceder a vos dscutions/...j'en chialerais tellement chui deg!!! j(ai l'impression de perdre des amies:eek2:

aidez moi a revenir!!!!!!!!!!!

miss varoise, marriane, alexouille, jenny, savanah...et les autres!!!

helpppppppp

J ai le meme soucis j ai créer un autre compte pour venir ! Ni mon ancien compte ni le nouveau mot de paSse me connecte !

Re : kitty en detresse!!

sev moi aussi g recréer un compte comme toi impossible de me connecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que se passe t il ???????????????????????????????????????

coucou les copines!!! chui en detresse le fofo ma refusée l'acces ce matin!! plus moyen de me conecter sous kittysev...meme en refaisant une demande de codes ils ne veulent pas!!!! sois disant qqun a essayer de se conecter a ma place et ils ont bloquer mon compte!!! me voilà bien!!! alors j'ai creer un autre compte kittysev2! :ayalou: mais voilà je ne peut plus acceder a vos dscutions/...j'en chialerais tellement chui deg!!! j(ai l'impression de perdre des amies:eek2:

aidez moi a revenir!!!!!!!!!!!

miss varoise, marriane, alexouille, jenny, savanah...et les autres!!!

helpppppppp

pareil pour moi cette nuit, j'ai du réinitialisé mon mot de passe et attendre la nuit pour revenir avec le nouveau mot de passe, ca m'avait envoyé un mail contenant l'ip de celui qui essayé de se connecté avec mon compte..

comment efface t on un profil? j ai plus besoin de celui ci

coucou!!! oulàlà quelle histoire!!! bon nous revoilà toutes de retour!!! ouffff vont nous faire devenir chevre!!!

oui comment efface t'on le nouvo profile?? bonne question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour