KKSP

non je veux réussir à faire ça

Pièces jointes

• 04_-KKSP.jpg
    04_-KKSP.jpg
    323.7 KB · Affichages: 221
T y est presque ma poulette !!! C est superbe !!! unghia aussi ! :) Le kksp à la pointe plus arrondie ;) et moins d arrête mais c est tellement subtile !
Beau boulot les girls ^^

T y est presque ma poulette !!! C est superbe !!! unghia aussi ! :) Le kksp à la pointe plus arrondie ;) et moins d arrête mais c est tellement subtile !
Beau boulot les girls ^^
ah merci merci j'attendais ta réponse,en effet c'est subtile moins d'arête et plus d'arrondi j'essaierai demain bizz et merciiii

salut les filles
alors Morgaine , je ne suis pas une experte mais à mes yeux tu y es pour la forme , je pense qu'il te reste juste à l'affiner un peu , il faudrait que tu l'essaies en couleur pour comparer à la bordeaux qui est une tuerie :D

salut les filles
alors Morgaine , je ne suis pas une experte mais à mes yeux tu y es pour la forme , je pense qu'il te reste juste à l'affiner un peu , il faudrait que tu l'essaies en couleur pour comparer à la bordeaux qui est une tuerie :D
merci zuzu, je crois que tu as raison je vais essayer avec en couleur

Superbe les filles pour le kksp pence que cet un stilleto en pipe forme stilletto mais le chablon pose en remontant à peine pour la pipe bravo ♥a vous 2 sinon tu peu plier ta pointe comme le este pour plus de faciliter g appris ainsi

bel essais !!
pour moi kristina a deja changé sa façon de faire ses kksp entre y'a 1an et demi et maintenant. maintenant ca tire plus sur le stilleto (quand on regarde la premiere image de ta video morgaine on voit sa forme bien pointue alors qu'avant c'etait plus arrondi ) si en plus elle nous tends des pieges !!!
pour MOI (je precise bien que cela n'engage que moi ne me sautez pas a la gorge) les KKSP ne sont rien de plus que des amandes russes , la subtilité se jouant a une histoire d'inclinaison et d'angle du bord libre

donc tout ca pour dire que j'ai tenté l'amande russe et que c'est la miseeeerrrreeee
faut bien pré pincher son chablon pincer juste la pointe, ne pas poser ta matiere jusqu'au bout sous peine de te retrouver avec un "curve" en V ultra serré
pour le reste imagine que tu faconne une pipe plus courte en faisant abstraction de cette pointe qui te fait forcer le geste pour arriver sur un edge
j'imagine que tu as du tenter tout cela mais c'est comme ca que j'ai reussi alors si c'est pas deja fait, j'espere que ca t'aidera un peu

bisous

je confirme le fait que kristina a fait evolué sa forme, j' ai sous les yeux les kksp qu' elle nous avait fait en formation afin de les reproduire. ils n' ont plus rien a voir avec ceux de la video.

merci les filles.... @passionmangue je suis contente de te "l'entendre" dire (plutôt lire mais lire dire ça ne vient rien dire mmmddrr), j'ai aussi un mal fou à différencier les déclinaisons des formes, ce qui fait que ce que je fais moi ne ressemble jamais trop à ce que je vois et voudrais faire!! je vais essayer comme tu me le décris

Retour