kodi, harmony ou cesar secret ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ema56
  • Date de début Date de début
Re : kodi, harmony ou cesar secret ??

tous les gels se pinchent. tu veux dire qu'on peu les pincher meme à terme de catalysation ??
non tous les gel ne se pinche pas et jen ai fait lexperience va pincher un gel qui est pas souple tu douille a part kodi et harmony jen connait pas et franchement je test pas

non tous les gel ne se pinche pas et jen ai fait lexperience va pincher un gel qui est pas souple tu douille a part kodi et harmony jen connait pas et franchement je test pas

ben ecoute, les gels ongles24 que j'ai, les brisas, les starnaisl, moi je les pinche. les naility aussi.... en fait ce qui change c'est le timing avant le pinch. certains c'est 10 secondes, d'autres 15 ou 20.... mais chez moi tout ceux de mon trolley y passent sans probleme
.lesquels par exemple ne se pinchent pas ??

Bonjour a Tous !!

je Vous propose si Vous le désirez de tester nos gels : www.neonail.pl
Nous preparons la site fr, avant je prepare une catalogue dans notre profile a FACEBOOK avec les prix et les descriptions :
FACEBOOK :Black_Lashes Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Si qch Vous interese demandez

j'ecris polonaise , tchèque, russe , francaise... Alors demandez et observez Facebook

Pièces jointes

• 5ml ALLROUND CLEAR.jpg
    5ml ALLROUND CLEAR.jpg
    37.2 KB · Affichages: 74
  • 15ml BUILDER ROSE.jpg
    15ml BUILDER ROSE.jpg
    18.7 KB · Affichages: 88
  • 15ml EX jednofazowy różowy 3 w 1.jpg
    15ml EX jednofazowy różowy 3 w 1.jpg
    17 KB · Affichages: 66

alors après enquète auprès des pros du nailart, effectivement , à moins qu'on ne me prouve le contraire, tous les gels se pinchent. il suffit de trouver le bon timing...lol,pas encore senile la Tiphaine .;) ...mine de rien ça m'a travaillé cette histoire, lol !

faux american nails ne se pinch pas il garde la memoire de la forme au moment de la mise sous lampe il revient a la forme initial

Retour