Kodi ou BeautyNails ?

virgun

Insomniaque
J'arrive en fin de gels BN et vu tout ce que j'ai lu sur kodi je me tâte...

Je suis super exigeante, et je recherche le top du top. je fais des poses plutôt simples sans beaucoup de longueur, rallongement de plaque + french et j'utilise des capsules pour les rallongements.

J'ai repéré chez kodi: le builder prima clear et le masque pink builder qui me semble de même couleur que le camouflage high class de BN et qui fait construction aussi.
Les builders sont plutôt fait pour les chablons mais je me dis que je pourrai poser plus fin tout en étant costaud, et puis je n'aime pas les gels liquides. Qu'en pensez-vous?

En fait le top serai "un comparatif " de filles ayant utilisé les deux marques... Je sais j'en demande beaucoup, c'est pas pour rien qu'on m'appelle la chieuse chez moi...lol

Merci les filles pour vos lumières ;)

je change le titre:

brisa CND ou KODI ?
ben en faite, je voulais faire un autre post pour cnd apres, mais voilà, je viens d'acheter ceci:
IMG-20130120-00096.jpg

vos avis svp sur ces deux (voir trois) marques...

moi j'utilise désormais cnd et je suis fan! la texture est juste géniale à travailler! enfin je n'utilise que le clear en construction c'est tout, mais j'adopte la marque. Contente de la tenue aussi, tu peux travailler 4 doigts en même temps et si tu le pose bien, tu n'aura presque pas besoin de limer. =)

fan de la solidité CND et leur rapidité d'application. après je ne connais pas Kodi et les avis dessus sont bons.
je te conseillerais de faire une tour à MSB en mars pour tester les 2 . ça va beaucoup etre une question de texture à laquelle tu vas plus ou moins adherer. donc soit tu achete un petit pot de chaque;, soit tu vas en boutique ou sur un salon pour "gouter" la matière .
cnd et kodi sont de bonnes marques les 2 , donc c'est vraiment affaire de gout .

après je remarque que beaucoup des adeptes de Kodi sont des filles qui travaillent sur chablons (mais bon je pose aussi mon CND sur chablon...donc...) , et font des poses artistiques. alors que les filles CND sont davantages des techniciennes "de salon" .
mais ça c'est aussi beaucoup une question de mode de communictaion differend des 2 marques qui amène cela.
et clairement beautynails n'est au niveau ni de Kodi ni de CND.

après moi ce que j'aime dans les brisas : ils s'autolissent sans couler. texture moyenne à epaisse, mais hyper facile à travailler. une fois ta construction posée, tu n'as quasi plus rien a faire et tu peux meme te passer de mise en forme si tu es douée . (c'est toujours mieux avec, mais prise par le temps en clientele sache que tu peux te le permettre) . tu as 2 french , une epaisse hyper solide et une paint. elles ont exactement la meme couleur de blanc, donc tu peux mixer les deux pour une retouche. du total sans acide, mixé avec un gel un gel un peu plus costaud si besoin, le "fameux" T3. ideal sur tips comme sur chablons, ou comment bosser vite et beau avec pleins de couleurs de plaque diffeentes en mixant les opaques et semi opaques à loisir pour arriver à un resultat qui fait que la clienet ne se lasse jamais .

moi j'utilise désormais cnd et je suis fan! la texture est juste géniale à travailler! enfin je n'utilise que le clear en construction c'est tout, mais j'adopte la marque. Contente de la tenue aussi, tu peux travailler 4 doigts en même temps et si tu le pose bien, tu n'aura presque pas besoin de limer. =)
merci pour ta reponse voisine :)
tu as testé quelles marques avant?
pour les gainages aussi il est bien le clear?
quelle masque utilises-tu dessous?o_O

merci tiphaine,
-tu me conseillerais quoi comme mask qui aurait la couleur du camouflage high class de bn?
-c'est qui MSB ça ne me dis rien?
-et je ne comprend pas ce que tu veux dire là:
"du total sans acide, mixé avec un gel un gel un peu plus costaud si besoin, le "fameux" T3."
-et c'est quoi du total sans acide?

virgun a dit:
merci tiphaine,
-tu me conseillerais quoi comme mask qui aurait la couleur du camouflage high class de bn?
"du total sans acide, mixé avec un gel un gel un peu plus costaud si besoin, le "fameux" T3."

c est pas le mondial Spa ? je crois
non?

merci pour ta reponse voisine :)
tu as testé quelles marques avant?
Beauty Nails : caca boudin! trop de décollements, le prix ne justifie absolument pas la qualité
Ongle24 : satisfaisant mais sans plus
Moyra: très bonne marque mais je n'arrive pas à la travailler car trop epais, en meme temps je n'en ai essayé qu'un seul.
Cesar Secret: très bien et solide, bonne texture, mais n'arrive pas au niveau de cnd brisa pour la facilité.
pour les gainages aussi il est bien le clear?
oui super je l'utilise aussi pour
quelle masque utilises-tu dessous?o_O
Dessous? tu veux dire en base? j'utilise les gel de base genre premier prix, je crois que je l'ai commandé sur manucure-esthetique.com et aucuns soucis.
En cover j'en ai plusieurs, j'utilise surtout un mse et encore un fois ils sont compatible
puis en finition le sealer des ongles de daphné

je te conseil en builder kodi : le pink builder qui est auto egalisant et comme masque le pink est un peu rose barbie mais se travaille nickel il se tient bien et si tu veux un masque plus naturel prend le masque rose si tu as besoin d'infos supplementaire n'hesite pas

merci tiphaine,

les brisas sont sans acides, , donc quasi hyppoallergenique. ce sont les moins allergenes que je connaisse. sur les clientes pour lesquelles tu as besoin d'une accorche plus costaud (et donc un peu d'acides), CND vend le T fibergel qui est plus adherent et aussi est un gel très dur . ça permet de completer la gamme pour s'adapter à tous les types d'ongles et mode de vie des clientes .

pour le mask chez CND on prend le neutral opaque. ensuite tu le fonce au warm pink semi sheer en constru, tu le laisse tel que avec le clear , tu le rosi avec le pure pink ou le neutral semi sheer . c'est la combinaison du neutral opaque en mask puis de la constru qui permet de s'approcher de la couleur de plaque ideale de chaque cliente . les semi opaque (=semi-sheer) sont magnifiques seuls aussi . ça permet de voiler legerement une plaque sans mettre d'opaque. on sait que sur du court (la majorité des clientes), l'opaque n'est pas nescessaire , neanmoins, on donne ainsi une très jolie couleur d'ongle et on voile les imperfections des ongles . pour un rallongement de plaque, on combine au neutral opaque (mask).

si tu ne monte pas à MSB, il y a des representants des 2 marques dans le sud . ça te permettra de "voir" les produits .

fan de la solidité CND et leur rapidité d'application. après je ne connais pas Kodi et les avis dessus sont bons.
je te conseillerais de faire une tour à MSB en mars pour tester les 2 . ça va beaucoup etre une question de texture à laquelle tu vas plus ou moins adherer. donc soit tu achete un petit pot de chaque;, soit tu vas en boutique ou sur un salon pour "gouter" la matière .
cnd et kodi sont de bonnes marques les 2 , donc c'est vraiment affaire de gout .

après je remarque que beaucoup des adeptes de Kodi sont des filles qui travaillent sur chablons (mais bon je pose aussi mon CND sur chablon...donc...) , et font des poses artistiques. alors que les filles CND sont davantages des techniciennes "de salon" .
mais ça c'est aussi beaucoup une question de mode de communictaion differend des 2 marques qui amène cela.
et clairement beautynails n'est au niveau ni de Kodi ni de CND.

après moi ce que j'aime dans les brisas : ils s'autolissent sans couler. texture moyenne à epaisse, mais hyper facile à travailler. une fois ta construction posée, tu n'as quasi plus rien a faire et tu peux meme te passer de mise en forme si tu es douée . (c'est toujours mieux avec, mais prise par le temps en clientele sache que tu peux te le permettre) . tu as 2 french , une epaisse hyper solide et une paint. elles ont exactement la meme couleur de blanc, donc tu peux mixer les deux pour une retouche. du total sans acide, mixé avec un gel un gel un peu plus costaud si besoin, le "fameux" T3. ideal sur tips comme sur chablons, ou comment bosser vite et beau avec pleins de couleurs de plaque diffeentes en mixant les opaques et semi opaques à loisir pour arriver à un resultat qui fait que la clienet ne se lasse jamais .

Coucou,
Pour faire une french très blanche sur construction gel, croix tu que le CND brisa paint est bien?
Merci :)

si tu parle d'un blanc tippex comme les nouveau blanc paint, limite bleutés, non . le CND est un gel fin mais d'un blanc normal . bien blanc, mais pas tippex .mais sinon, oui, il se pose sous ou sur la construction comme on veut . il est assez fin pour etre posé sous une finition simple

Retour