Kodi ou BeautyNails ?

je viens de voir ce que tu as acheté : attention le cool pink opaque il est super rose...limite malabar . le neutral opaque est bien mieux en mask.
il faut savoir aussi de quand date son achat . car l'ancienne version du brisa bond ne ctalysait aps, c'etait juste un primer. le nouveau (depuis un an , voir un peu plus), lui catalyse et est donc un genre de gel base. la nouvelle version assure une bien meilleure tenue aux brisas .

je te conseil en builder kodi : le pink builder qui est auto egalisant et comme masque le pink est un peu rose barbie mais se travaille nickel il se tient bien et si tu veux un masque plus naturel prend le masque rose si tu as besoin d'infos supplementaire n'hesite pas
ok, merci ;)

pour le mask chez CND on prend le neutral opaque. ensuite tu le fonce au warm pink semi sheer en constru, tu le laisse tel que avec le clear , tu le rosi avec le pure pink ou le neutral semi sheer . c'est la combinaison du neutral opaque en mask puis de la constru qui permet de s'approcher de la couleur de plaque ideale de chaque cliente . les semi opaque (=semi-sheer) sont magnifiques seuls aussi . ça permet de voiler legerement une plaque sans mettre d'opaque. on sait que sur du court (la majorité des clientes), l'opaque n'est pas nescessaire , neanmoins, on donne ainsi une très jolie couleur d'ongle et on voile les imperfections des ongles . pour un rallongement de plaque, on combine au neutral opaque (mask).
ok j'ai compris

les brisas sont sans acides, , donc quasi hyppoallergenique. ce sont les moins allergenes que je connaisse. sur les clientes pour lesquelles tu as besoin d'une accorche plus costaud (et donc un peu d'acides), CND vend le T fibergel qui est plus adherent et aussi est un gel très dur . ça permet de completer la gamme pour s'adapter à tous les types d'ongles et mode de vie des clientes .
pourquoi ne pas prendre le T fibergel pour toutes les clientes, ça permettrait d'être sûr d'une bonne adhérence et d'une bonne solidité non?

je viens de voir ce que tu as acheté : attention le cool pink opaque il est super rose...limite malabar . le neutral opaque est bien mieux en mask.
il faut savoir aussi de quand date son achat . car l'ancienne version du brisa bond ne ctalysait aps, c'etait juste un primer. le nouveau (depuis un an , voir un peu plus), lui catalyse et est donc un genre de gel base. la nouvelle version assure une bien meilleure tenue aux brisas .
je te remercie, je savais, je ne lui ai pas demandé depuis quand elle l'a acheté mais si il se catalisait et elle m'a répondu que oui... 10 secondes, donc j'éspère que c'est le bon.
par contre pour le mask ça m'embête car elle m'a dit qu'il était super beau; légèrement plus rosé que la plaque naturel... il me reste un peu de camouflage high class de BN et le perfect cover pink ranails (que je n'ai jamais testé), je peux en mettre un des deux à la place?

Retour