kodi professional

Re : kodi professional

wooooooooow c'est Splendide, la french c de la vitrail?

super ton site et bravo pour les résines vendues a l'unité.
félicitations pour ta nouvelle coupe, tu es rayonnante. bisous

:wub:ta pose est magnifique!!!
et du coup je me suis crée un compte sur le site car les produits ont l'air bien et dans des prix abordables!!! ah oui pour ta pose :+1::+1: car elle les vaut largement!!! c'est vraiment du boulot de pro!!!!
merci bonne journée biz :wink:

Ta pose est splendide!!!! je l'adooooooooore!!!!!!
Bravo pour ton site!!!! je vais le voir de ce pas ;-))

super vlada !! c'est dounia !!! ton eleve de la semaine derniere !!!! alors je vois que tu as enfin fait tes mains !! c'est super jolie j'adore !!!!
enfin le site tu as reussi super bien ton site tes veillé noturnes n'ont pas servi à rien !!:drunkparty:
je t'ai envoyer un MP !!!

ppffff.... pourquoi je peux pas faire un plus gros plan sur ta photo ... ça m'enerve, je suis sure que c'est encore plus beau de près !!

super vlada !! c'est dounia !!! ton eleve de la semaine derniere !!!! alors je vois que tu as enfin fait tes mains !! c'est super jolie j'adore !!!!
enfin le site tu as reussi super bien ton site tes veillé noturnes n'ont pas servi à rien !!:drunkparty:
je t'ai envoyer un MP !!!
lol, malheuresement c'est ne pas mes mains :31-oops-sorry: je suis comme dab sans ongles :21-crazy:

tro contante finir (plus au moins le site), ya pas encore tout les produits mis

bisous Vlada

olaaaaaaalaaaaaaaaaa !!!! :tongue4: c'est trop magnifique !!!
moi aussi j'attends les dates des prochaines formations !
dès que tu a le local je fait la résine !
c'est trop trop trop beau ...
bizzz

superbe travail vlada ! ce sont bien les mains de Lyvia ? quelle chance elle a !Si tu viens faire une formation prés de nancy et que tu as besoin de modèles, je suis là , lol !!!!bise

superbe travail vlada ! ce sont bien les mains de Lyvia ? quelle chance elle a !Si tu viens faire une formation prés de nancy et que tu as besoin de modèles, je suis là , lol !!!!bise
oui oui c'et bien mes petites main :))) bisous

Retour