Kodi vs crystal nails ???

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour, voilà bientôt 1 an 1/2 que j utilise les produits kodi dont je suis satisfaite à 100% mais voilà, Crystal nails me fais de l œil ! ;-)
Je souhaiterai avoir des avis de PO ayant utilisé ces 2 marques.
Laquelle préférez vous ?
Pourquoi ?
Les inconvénients ?
Avez vous des problèmes de tenue ou de solidité avec Crystal nails ?
Merci à celle qui prendront le temps de me répondre

Coucou ,
Je sais que ce ne sera pas totalement intéressant pour toi ma réponse car je n utilisé que Crystal nails et je n ai pas essayé kodi ,mais je peux te dire que je n ai aucun problème de tenu chez Crystal nails ,même chez des clientes qui sont plutôt (bourrin) ;)

ceciledz a dit:
Coucou , Je sais que ce ne sera pas totalement intéressant pour toi ma réponse car je n utilisé que Crystal nails et je n ai pas essayé kodi ,mais je peux te dire que je n ai aucun problème de tenu chez Crystal nails ,même chez des clientes qui sont plutôt (bourrin) ;)

Tout avis est tjrs bon a prendre ;-)
Tu utilises koi Kom gel technique pour un rallongement chablon stp

Moi je prends le titanium pour le rallongement et il est très bien puis je continue au titanium ou alors je continue a l extrême qui est très bien aussi (pas élastique )que l autre l est
3min de séchage , et pour les prix c est 64,90 les 50gr

Coucou ,
Je sais que ce ne sera pas totalement intéressant pour toi ma réponse car je n utilisé que Crystal nails et je n ai pas essayé kodi ,mais je peux te dire que je n ai aucun problème de tenu chez Crystal nails ,même chez des clientes qui sont plutôt (bourrin) ;)
Ah si ça tiens sur les bourrins ça tiendrais peut être sur moi :D lol

Retour