Kohl en poudre oriental

ladycuty

Expérimentée
bonjour les filles, savez vous ou je pourrais trouver un kohl en baton, type oriental en poudre comme guerlain le fait. cependant il est à 28 euro en moyenne, donc connaissez vous un autre site ou magasin ou je pourrais en acheter un.

il ya la sultane de saba qui le fait aussi, mais apparemment il y aurait du plomb dans sa compo, et cela aurait été critiqué par beaucoup d'études médicales !!

donc du coup je sais pas trop ou chercher !!

merci de vos réponses !!!

Re : Kohl en poudre oriental

Moi j'en ai deux différent et je les ai acheter au marché de chez moi.
Ils etaient neufs sous emballage mais c'est pas une marque connus, c'est des rebeux qui les ont achetés chez eux.
Voila

ok, merci pour les réponse les nénettes, vous connaissez des enseignes orientales connue ou je pourrais en trouver ???

sais tu cassiopéee à combien dior le vend ??

Si tu a une amie qui va au Maroc demande lui de t en ramener !

C est vraiment pas cher la bas !

malheureusement, je ne connais personne qui peut me ramener de kohl directement du maroc ! pffff c'est nul... lol tampis je fré sans

j en ai si tu veux j 'ai deux modèles mais le plus petit c'est plus liquide et l autre c'est comme le charbon

Pièces jointes

• Picture0001.jpg
    Picture0001.jpg
    26.4 KB · Affichages: 143

j en ai si tu veux j 'ai deux modèles mais le plus petit c'est plus liquide et l autre c'est comme le charbon

euhh ben je m'y connais pas trop tu sais, je voudrais le meme genre que celui ke fait la sultane de saba ou guerlain, si tu vois de koi je parle, un baton fin qui "trempe" dans un tube ou ya dla poudre. (suis-je claire ??? lol)

c'est ça que tu cherches?aucunes idée niveau prix si c'est cher ou pas car je n'en avais jamais entendu parler

eBay.be: A SASIR FLACON BOIS KHOL NOIR YEUX ET ORIENTALE (objet 230326515414 Fin: 28-févr.-09 21:36:27 CET)

euhh bah écoute ebay a bloqué le produit , car qd je clique sur le lien il me disent que ll'article à été bloquer à cause du non respect de cher pu koi ... bref j'ai pas pu voir ce que tu ma envoyé !!!

euhh bah écoute ebay a bloqué le produit , car qd je clique sur le lien il me disent que ll'article à été bloquer à cause du non respect de cher pu koi ... bref j'ai pas pu voir ce que tu ma envoyé !!!

toutes les langues sont bien supprimées dans tes options internet?

sur cete page par ex,tu as en haut à droit "outils"tu cliques dessus,dans le bas il y a "options internet" tu cliques dessus,dans le bas il y a "languages" tu dois supprimer les langues qui sont la dedans et ça devrait aller

sur cete page par ex,tu as en haut à droit "outils"tu cliques dessus,dans le bas il y a "options internet" tu cliques dessus,dans le bas il y a "languages" tu dois supprimer les langues qui sont la dedans et ça devrait aller

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

voila ou jarrive avec ton lien, ca na rien avoir avec les langues? je me trompe ???

Cher membre,
Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.

voila ou jarrive avec ton lien, ca na rien avoir avec les langues? je me trompe ???

si ça a avoir avec les langues.essayes comme je t'ai dit tu verras ça devrait aller

bon ben marche tjr pas... bon c pas grave, je verrais comment trouver mon bonheur autrement. merci à toi ...

euhh ben je m'y connais pas trop tu sais, je voudrais le meme genre que celui ke fait la sultane de saba ou guerlain, si tu vois de koi je parle, un baton fin qui "trempe" dans un tube ou ya dla poudre. (suis-je claire ??? lol)

Alors il existe ce EYELINER CAKE
EYELINER CAKE - Contours des yeux - Catalogue Produits - Make Up For Ever Professionnel

C'est tout comme celui de Gerlaind, juste c'est compacté.
Tu dois le mettre avec un baton , etc...

BISOU

Retour