Kohl en poudre oriental

Re : Kohl en poudre oriental

tu dois surement avoir un quartier de magrebhein
ou y a des commercants!!!!

la tu trouveras ton bonheur a des mini mini prix

Je cherche justement un crayon khol bien noir et qui ne bave pas j'ai beau prendre des marques chanel lancome etc a chaque fois ça bave en dessous de l'oeil moi j'aime bien avoir les contours de l'oeil bien noir mais que ça tienne surtout
que me conseilleriez vous ?..

Je cherche justement un crayon khol bien noir et qui ne bave pas j'ai beau prendre des marques chanel lancome etc a chaque fois ça bave en dessous de l'oeil moi j'aime bien avoir les contours de l'oeil bien noir mais que ça tienne surtout
que me conseilleriez vous ?..

Ca bave quand tu en mets sur la waterline ou ca bave quand tu en mets juste en dessous au niveau des cils inférieurs ?

Si c'est en dessous des cils du bas, tu peux utiliser une base paupière avant qui fera tenir ton khol ainsi que le "she laq" de benefit qui imperméabilise, tu trempe ta pointe dans ce produit et tu appliques normalement.

Après si c'est quand t'en mets sur la muqueuse c'est peut être tout simplement que tu as les yeux qui pleurent un peu et là y'a pas grand chose faire

j en ai si tu veux j 'ai deux modèles mais le plus petit c'est plus liquide et l autre c'est comme le charbon

C'est celui de gauche qu'il te faut..j'ai le même (acheté sur un marché) et bon courage pour l'appliquer par contre, parce qu'un baton c'est rigide, donc ça s'adapte pas au contour de l'oeil comme un pinceau..

moi je suis à strasbourg meme ,obernai oui je vois ,ça fait loin je voulais t'envoyé dans un magasin qui s'appel pro inter à koenigshoffen sinon tu trouve ça ds n'importe quel epicerie voir boucherie oriental souvent il y'as un coin beauté meme parfois le long des caisses

ahh pro inter !! oui j'en ai un à coté de chez moi, à mutzig. donc j'irai faire un tour !! merci RIRI !!! sinon, obernai n'est pas loin de stras, on crois toujours ca mais c'est à meme pas 30 minute !!! si j'en trouve pas à mon pro inter j'irai voir ds celui à coté de chez toi !!! merci merci encore !!!

oui voila ça coute pas cher du tout vers chez moi il y en dans les épiceries orientales

morgane dit moi combien ? parcque du coup hier j'en n'ai cherché mais pas trouvais,
lady j'ai etais chez moi a pro inter ils ont plus alors ne vas pas pour rien je continue mais recherche ds les alentour

ahhh ok, dommage, je voulais vraiment satisfaire mon envir de kohl oriental !!! au fait tu l'avais payé combien ??

il me semble dans les 4 euros la je vais voir cet apreme ds un magasin indien et je te tien au courant sinon pas le choix sur ebay tu as le khol + 4 recharge je t mis le lien sur les premier message de ce post ça te reviens à 12 euros avec livraison c donné

il me semble dans les 4 euros la je vais voir cet apreme ds un magasin indien et je te tien au courant sinon pas le choix sur ebay tu as le khol + 4 recharge je t mis le lien sur les premier message de ce post ça te reviens à 12 euros avec livraison c donné

ok, tu as des magasin indien près de chez toi ?? cool... et au fait chz pro inter il le font pu, ou c rupture de stock ?? sinon jai pas trop confiance sur ebay... je préfèrerai l'acheter en boutique ou sur un site que je connais !

j'ai trouvais ton bonheur à coté de hautepierre tu sais derière le auchan y'as pleins de magasin y'as un tandem un halle aux vetements un magasin de tapisserie etc et ben juste à coté du magasin tapisserie tu as une boucherie arabe ,tu rentre c direct en face 2,5O le prix n'es pas noté dessu mais j'ai demandais alors te fait pas avoir c souvent à la tete du client mdr il me semble l'avoir vue à 1 euros mais le vendeur à maintenu que non bon pas grave meme à 2,50 c'est donné ,tu as le support en bois et 4 recharge + un petit sac le tout 2,50 exactement le meme que sur ebay ,punese heureusement que je l'ai pas pris sur ebay de 10 euros à 2,50 sacré marge,je te met la photo avec emballage fermé + tous ce qu'il y'as dedans pour que tu visualise mieu
9786359ff76622135262cd110c4b5744.jpg

Retour