ladycuty
Expérimentée
Re : Kohl en poudre oriental
merci !!! tu la déja essayé ?? dis moi ce quil vaut, et comment tu le trouve. tu peux me donner le nom de la boutique, c'est derrière le auchan hautepierre c ca ???
j'ai trouvais ton bonheur à coté de hautepierre tu sais derière le auchan y'as pleins de magasin y'as un tandem un halle aux vetements un magasin de tapisserie etc et ben juste à coté du magasin tapisserie tu as une boucherie arabe ,tu rentre c direct en face 2,5O le prix n'es pas noté dessu mais j'ai demandais alors te fait pas avoir c souvent à la tete du client mdr il me semble l'avoir vue à 1 euros mais le vendeur à maintenu que non bon pas grave meme à 2,50 c'est donné ,tu as le support en bois et 4 recharge + un petit sac le tout 2,50 exactement le meme que sur ebay ,punese heureusement que je l'ai pas pris sur ebay de 10 euros à 2,50 sacré marge,je te met la photo avec emballage fermé + tous ce qu'il y'as dedans pour que tu visualise mieu![]()
merci !!! tu la déja essayé ?? dis moi ce quil vaut, et comment tu le trouve. tu peux me donner le nom de la boutique, c'est derrière le auchan hautepierre c ca ???