Konad, ça marche !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Konad, ça marche !!!!!

Perso , je suis fan des konads , je trouve ca génial surtout pour les débutantes comme moi .Ca nous permet de proposer un large choix de décos méme si on est pas trés au point et puis il y a des décos trop complexe qu'on ne peut pas faire à main levée . Moi j'hésite encore entre la grosse malette avec les 19 vernis et quelques plaques avec un vernis noir + 1 rouge ...

Ben perso j'ai préféré acheter les vernis qui me plaisaient et surtout les plaques que je voulais... C'est sûr, c'est moins avantageux au niveau du prix et encore, vu que dans la malette il y a des couleurs et des plaques que l'on n'utilise jamais... Ce qui est sympa avec Konad aussi, ce sont les plaques à thème, genre Noël ou Halloween, super sympa...

je viens juste de les recevoir ce matin. Quand tu dis d'enlever le film , c'est pas celui du dessous ? Sinon est-ce qu'on peut utiliser d'autres vernis car je n'en ai pas pris!! j'ai essayé ce matin et je trouve ques les motifs sont tellemnt fins qu'on ne les voit pas, contrairement aux photos que je viens de voir
Il faut également enlever le film plastic qu'il y a sur le pochoir ou le tampon
quand ils sont neufs.

je viens juste de les recevoir ce matin. Quand tu dis d'enlever le film , c'est pas celui du dessous ? Sinon est-ce qu'on peut utiliser d'autres vernis car je n'en ai pas pris!! j'ai essayé ce matin et je trouve ques les motifs sont tellemnt fins qu'on ne les voit pas, contrairement aux photos que je viens de voir

tu peux utiliser n'impore qu'elle vernis ;-):cute:

merci Romina.
si mes motifs sont sont fins ça viendrais donc de la technique

Petit up ce topic m'a sauvé de la rupture d'anévrisme lol !
En effet en effectuant une légere pression le motif ce met nikel sur le tampon !
et moi qui appuyai comme un ane et plus je ménervai plus j'appuyai moins ça marchait !
Merci Miss peel !:clap:

:frag_facile: Ces tampons Konad...une vrai drogue :laughing1:une fois qu'on commence on ne peut plus s'en passer.

Très belles poses les filles.:flowers:

Bonjour à toutes,

J'ai des questions à vous poser au sujet des tampons Konad et accessoires.

J'aimerais savoir si les vernis que l'on utilise pour les plaques, pouvais être, également, utiliser pour les ongles.

Quel est le diamètre des plaques ?

Est-ce que l'on est obliger d'acheter la base et le top coat Konad ? J'ai ceux de Mavala ... est-ce que cela fera l'affaire ?

Je pense acheter les vernis et plaques individuellement, ainsi, je choisi ce que je veux.

Merci pour vos réponses les filles

le diamètre , je sais pas, j'ai la flemme de me lever pour aller mesurer lol, mais ça doit faire 7 cm de diamètre environ

et je ne pense pas que tu sois obligée d'utiliser la base et le top coat konad (je ne savais même pas que ça existait lol)

et oui, à mon avis tu peux utiliser les vernis konad normalement, c'est à essayer

Merci pour ta réponse bourriquette68,

Je me poser la question pour les vernis car lorsque je vais sur le site Konad ... il y les vernis pour les plaques (plus épais) et les vernis normaux.

Et sur le site où je vais commander (le seul site qui livre jusqu'en Nouvelle Calédonie), il n'ont pas les vernis normaux.

Pour le diametre, c'est pour me préparer une petite trousse où je rassemblerais tout les articles Konad ... ainsi j'aurais tout dans une seule trousse.

Si d'autres personnes ont des commentaires ... elles seront les bienvenues.

Bon, comme c'est pour confectionner une petite housse, je suis quand même allée chercher mes plaques : elles mesurent exactement 6 cm de diamètre et sont octogonales
bisous

hello

il faut savoir que Konad est un produit coréen et a été concu pour travailler sur des ongles naturels et la manicure au vernis. voila pourquoi il propose souvent(et dans les Kit se trouve facilement) des vernis transparent de base et des vernis"topcoat" transparent de finition. cela ne s utilise evidement pas si on travail avec du gel ou l acryl !!! :headbonk:

par contre les vernis original Konad pour les pochoir sont trop epais pour les utilisé pour faire des french. on les utilise uniquement pour les pochoirs ou la technique èponge.

alors bcp de plaisir à tamponer vos ongles les filles:wavetowel2:

Merci Pink pour tes explications.

dommage que je connaisse personne qui va en Corée ... sinon je leur aurait demandé de me ramener des articles.

Retour