konad bretagne

Florinette22

Membre récent
Bonjour petite information pour ceux et celles pouvant se déplacer dans les côtes d armor cette été une vendeuse konad se déplace sur les marchés et vend les plaques 5 euros elle a aussi les vernis et des kits!voilou!

Re : konad bretagne

arf dommage!il faut peut être aller voir il y a peut être quelqu un dans le finistère car moi je fais souvent les marchés et je ne l avais pas vu avant cette année!autrement faudra faire un tour par chez nous pendant l été!!

arf dommage!il faut peut être aller voir il y a peut être quelqu un dans le finistère car moi je fais souvent les marchés et je ne l avais pas vu avant cette année!autrement faudra faire un tour par chez nous pendant l été!!

C'est sur que les côtes d'armor c'est pas le bout du monde :biggrin: J'y vais parfois d'ailleurs, à ce moment là tu me diras où et quand elle est sur les marchés :)

Karine03, j'irais faire un tour sur ton site. Dans mon cas, ce n'est pas la Bretagne qui est trop loin (je suis en Bretagne) c'est plutôt d'attendre l'été :teehee:

Elle est dans la région de Dinan je pense qu elle fait aussi Dinard st malo...à dinan c est le jeudi! elle y sera dès avril je pense car beaucoup de commerçants ne viennent que pendant la période estivale!!

Retour